Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ah ça y est, tu t' es enfin décidé à t' inscrire sur le site !! :2 (15):

Pour le rétro, t' inquiètes pas, je l' ai démonté aujourd' hui, il est dans mon coffre. :2 (26):

Posté(e) :

je me souviens ke sur le terrain une personne m a demande si j avais un tirant de pont ar de lada niva (une valeur sure) apparament j ai sa donc demander a la couette(cote ouest)(nico cauet)le numero de la casse et il me faudrait la longueur pour etre sur ;schousssss! :2 (19)::2 (19)::2 (24):

Posté(e) :
Ah ça y est, tu t' es enfin décidé à t' inscrire sur le site !! :2 (15):

Pour le rétro, t' inquiètes pas, je l' ai démonté aujourd' hui, il est dans mon coffre. :2 (26):

:2 (3):

Et dans le chapeau pour le protéger :2 (15):

Biz Nico

Posté(e) :

vous pourriez pas nous donner de la boue, parce que chez nous, y a penurie , de boue, :2 (23): jolie photos :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Je vais étonner personne en disant sa , ci cela ne tiendrais qu'a moi je t'en enverrais le plus possible :2 (15):
Posté(e) :

Avec la lenteur de la POSTE, le temps qu' elle arrive la boue, elle sera toute sèche, le mieux c' est que tu montes par chez nous un jour et qu' on t' emmène faire un tour . :2 (26):

Posté(e) :
je me souviens ke sur le terrain une personne m a demande si j avais un tirant de pont ar de lada niva (une valeur sure) apparament j ai sa donc demander a la couette(cote ouest)(nico cauet)le numero de la casse et il me faudrait la longueur pour etre sur ;schousssss! :2 (19)::2 (19)::2 (24):

J'va lui dire que t' as ça . :2 (26):

Posté(e) :

merci pour l 'invitation, c 'est vrai que pour chercher la boue , il faut partir la journee, ne pas avoir peur de faire des bornes, facile a dire,

surtout pour la femme et les minots, bon , quand meme, on essayerat

de faire des sorties au pays du bourbier.a plus. :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut olivier60, comment ca va mon sanglier, bisous aux potes par chez toi.

a nucourt ca va dechirer grave :2 (15):