Aller au contenu

Souvenirs de la sortie de vernon [25/11]


XXL 83

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je tiens a remercier tous ceux qui sont venus a cette sortie pour l'entente, le partage et la solidarité, j'ai passé grace a vous tous, une superbe journée, et j'espere qu'il en a ete de meme pour vous :2 (26):

 

je vais mettre des photos en ligne dès que possible, et vous laisse le soins de commencer.

 

en résumé :

 

un terrain plutot humide, avec des zones de facile a très difficile, voir cassantes a certains endroits, nous avons pu voir les treuils en actions assez regulierement, ainsi que les sangles et autres.

 

merci a olivier, venu avec son def 90 (preparé pour le breslau) pour les differentes demonstrations, de sortie de bourbier des baroud :2 (15)::2 (20): ( il parait meme qu'un suzuki, serait mieux passé que certains autres, mais chut...)

 

le temps a ete plus ou moins avec nous mais dans l'ensemble nous avons eu de la chance, un grand merci aux normands pour leur bonne humeur habituelle, aux parigos toujours très propres :2 (20): , sans oublier les barouds de l'oise.

 

Ha... les barouds de l'oise, ils partagent le sanglier (qu'ils font mijoter a merveille) a chaque fois et passent du temps ruiner le terrain aussi :2 (15): .

 

Le RTT60 n'a qu'a bien se tenir, parce que lorsque nous avons quittés le terrain, cela ressemblait plus a verdun qu'a vernon... :2 (24):

 

merci au 76 venu en force, et aux spectateurs de plus en plus nombreux chaque année, de nous avoir soutenu moralement

 

en bref, ca donne envie de recommencer, merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François, :2 (15):

 

J'ai passé une bonne journée pour la découverte de ce terrain et de ces difficultés. :2 (15):

Merci de ton accueil et je joins dès que possible quelques photos (The Boss avec une pelle par exemple...... :2 (19): )

Sinon, c'est génial de rencontrer des personnes qui partagent ce loisir, cette passion.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt un grand merci a toi Francois pour cette journée avec un spectacle don je me souviendrai longtemps j ai jamais vue un terrain pareil des bourbiers en veut tu en voila et le probleme etait pas de les passés mes de faire la montée juste apres assée impressionante :2 (24): apres les baroud de l oise seul un chard pourra passé :2 (26)::2 (15): bon pas male de casse mes vue le terrain je pense que c est normal :2 (26): (lame ,suspension, aile,carter d huile,tirand de pont,support de boite etc)

et le tout dans la bonne humeur :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooon! le bucheron c'est ti pas not'e Nico?

 

il nous l'avait caché ce beau chapeau :2 (15):

 

 

Pour confirmer qu'il es t joli avec son chapeau (en pleine action) :2 (15)::2 (15): pendant que l'ours a les mains sales.... :2 (23):

 

Et aussi les pieds Rassemblement 2007

 

113ev1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooon! le bucheron c'est ti pas not'e Nico?

 

il nous l'avait caché ce beau chapeau :2 (15):

 

 

Pour confirmer qu'il es t joli avec son chapeau (en pleine action) :2 (15)::2 (15): pendant que l'ours a les mains sales.... :2 (23):

 

Et aussi les pieds Rassemblement 2007

 

113ev1.jpg

 

Comment il est notre Nico......... Il pousse la classe a assortir ses chaussettes à son travail. :enaccord8:

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé salut tous le monde

merci au chef de la B.O.B et de la B.O.S pour cette super organisation

super sorti et très content d'être parmi vous,

cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de terrain pour diverse raison

mais a vernon ce fut une premiere avec ma news cacahuète

(c'est moi le zuk) :2 (15):

j'ai été autant impréssionné que vous par c'est qualité de 4X4

un grands merci a tous

et au plus grands plaisir de vous revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Et oui un grand merci a tous pour cette journee ou l on s est bien maré, j ai pas encore les photos, on doit meme avoir des videos sympas on fera tourner pas de souci.

 

On est tres content pour notre 2e sortie, pas de casse, (ah oui je dis "on" car lorsque j ai achete mon TROL mon pere s'est decouvert une nouvelle passion "la notre" et encore merci a lui pour les heures qu'il a passe à bosser dessus).

 

Sinon j ai pu tester mes Fedimas, trop bien ces petites chaussettes rien a voir avec les roupettes d origines

On enchaine une autre sortie quand vous voulez

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.