Posté(e) : 26 novembre 200717 a salut, je me représente patrool certains me connaissent et même jeff c'est peu dire Voilà j'ai un problème de vibration sur mon patrol y60 long de 95 il tremble à hauteur de 60kmh en 4 éme et 70 kmh en 5 éme pas de tremblement dans la direction, par contre toute la caisse vibre, l'équilibrage est bon. On me dit que çà pourrait être le croisillon arrière de l'arbre de transmission ? si oui peut-on trouver sur le site un prix intéressant ? merci de vos réponses j'ai le contrôle technique à faire vite fait PATROOL and TI-BAROUD-76
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Référent Mécanique Il a été rehaussé ? C'est un Court ou un Long ? (celui de ton avatar ?)
Posté(e) : 26 novembre 200717 a C'est un long en +9 dobinsons +3 de cale mais cela ne le faisais pas avant donc ce n'est pas ca
Posté(e) : 26 novembre 200717 a slt . suite réhausse,peut étre ton roulement de nez de pont qui fatigue :2 (25): et si beaucoup de km les croisillons peuvent rendre l'ame!!!!
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur je pense que je vais changer déjà le croisillons arrière et verrais bien ce que çà donne merci de vos réponses
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur Pour tes croisillons voir avec euro 4x4 part, partenaire de PGR merci
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Salut, Je rencontre un problème similaire ! ça a donné quoi le changement de croisillon arriére? Merci Mick
Posté(e) : 20 décembre 200717 a j'ai le meme probleme et j'ai changé l'arbre arriere et avant complet et çan'a rien changé, j'ai fait pleins de changement de pièces et toujours cette maudite vibration. Le nez de pont j'y est pensé je vais m'y penché.
Posté(e) : 20 décembre 200717 a regarde tes silent bloc de tirant avant et arriere et tes barres panhard
Posté(e) : 22 décembre 200717 a regarde le jeu dans le couliseau de ton arbre ar ça peu a xx% venir de là
Posté(e) : 22 décembre 200717 a slt ! dernierement ça me faisait ça, je pensais que c etait l arbre ar , je l est changer ,pareil ,j ai mis des pneus neufs 1 bon equilibrage et inpecable depuis a+