Posté(e) : 27 novembre 200717 a Bonjour a tous , depuis ce matin , le voyant de la BVA du Y61 reste allume . Le troll n'a pas tourne pendant 4 jours . Est ce grave docteur ???? Que dois-je faire . Est ce que je peut continuer a rouler quelques jours comme cela , sachant que c'est sur une courte distance et que la semaine prochaine je serai en vacances et que je pourrai l'emmener chez Nini . Merci de votre aide .
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Quel voyant ? Celui du tb ou de la console ? Celui du TB indique que l'huile est trop chaude, celui de la console en dit plus en fonction de ses clignotements ........... Dans un premier temps vérifier le niveau à la jauge. Hormis ça elle passe les rapports ?
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Si huile au niveau il se peut que ce soit le capteur de T° dans la boite qui soit HS Ton radia d'huile de la boite à l'AV il est propre ?
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Sur le mien, de temps en temps, au démarrage, il y a le voyant de sélection de game BA qui s'allume (à côté du levier de vitesse).
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur Pierre bonjour , non , l'huile ne peut pas etre chaude , ce matin , il faisait 7° . C'est le voyant au tableau de bord a gauche du volant et qui s'allume au demarrage et s'eteint lorsque le moteur tourne . Les vitesses passent normalement . Comment verifie-t-on le niveau ? Merci pour ton aide et A+ .
Posté(e) : 27 novembre 200717 a .Comment verifie-t-on le niveau ? . Faut ouvrir le capot. Tu penses que tu va trouver la manette Je ne sais pas comment ca fonctionne sur le Patrol, mais sur ma 605V6 3L le radia de la BVA était couplé avec celui de la clim. J'ai jamais fait réparer la clim (pas besoin en Bretagne!)... la BVA a suivi. Bon courage.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur Salut Reynald , je ne pense pas que se soit dans le compartiment moteur . Je pense plutot que c'est sous le troll . En plus ce soir , en repartant du boulot , le voyant c'est eteint nromalement . Je crois qu'il m'a fait une crise de jalousie car il n'avait pas tourne pendant 4 jours . Wait and see , on verra si ca se reproduit . Bonne soiree a tous .
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Alors il est normal que le bouton sur la console s'allume au démarrage ! Ensuite la jauge de la BVA est devant le filtre à gasole à peu près ! et il est préférable de contrôler le niveau à chaud et surtout moteur tournant ... sur la jauge il y a deuc traits pour la mesure à chaud d'un coté et dito de l'autre coté pour la mesure à froid. MAIS le voyant de la BVA est à droite