Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous , depuis ce matin , le voyant de la BVA du Y61 reste allume .

Le troll n'a pas tourne pendant 4 jours .

Est ce grave docteur ????

Que dois-je faire .

Est ce que je peut continuer a rouler quelques jours comme cela , sachant

que c'est sur une courte distance et que la semaine prochaine je serai en

vacances et que je pourrai l'emmener chez Nini .

Merci de votre aide .

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Quel voyant ? Celui du tb ou de la console ?

Celui du TB indique que l'huile est trop chaude, celui de la console en dit plus en fonction de ses clignotements ........... Dans un premier temps vérifier le niveau à la jauge.

 

Hormis ça elle passe les rapports ?

Posté(e) :

Sur le mien, de temps en temps, au démarrage, il y a le voyant de sélection de game BA qui s'allume (à côté du levier de vitesse).

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre bonjour , non , l'huile ne peut pas etre chaude , ce matin , il faisait 7° .

C'est le voyant au tableau de bord a gauche du volant et qui s'allume au demarrage

et s'eteint lorsque le moteur tourne .

Les vitesses passent normalement .

Comment verifie-t-on le niveau ?

Merci pour ton aide et A+ .

Posté(e) :
.

Comment verifie-t-on le niveau ?

.

Faut ouvrir le capot. Tu penses que tu va trouver la manette :2 (15):

Je ne sais pas comment ca fonctionne sur le Patrol, mais sur ma 605V6 3L le radia de la BVA était couplé avec celui de la clim. J'ai jamais fait réparer la clim (pas besoin en Bretagne!)... la BVA a suivi. Bon courage.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Reynald , je ne pense pas que se soit dans le compartiment moteur .

Je pense plutot que c'est sous le troll .

En plus ce soir , en repartant du boulot , le voyant c'est eteint nromalement .

Je crois qu'il m'a fait une crise de jalousie car il n'avait pas tourne pendant 4 jours .

Wait and see , on verra si ca se reproduit .

Bonne soiree a tous .

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Alors il est normal que le bouton sur la console s'allume au démarrage !

 

Ensuite la jauge de la BVA est devant le filtre à gasole à peu près ! et il est préférable de contrôler le niveau à chaud et surtout moteur tournant ... sur la jauge il y a deuc traits pour la mesure à chaud d'un coté et dito de l'autre coté pour la mesure à froid.

 

MAIS le voyant de la BVA est à droite

Posté(e) :
  • Auteur

OK , merci Pierre , je vais regarder .

Bonne journee .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.