Posté(e) : 27 novembre 200717 a Coucou tout le monde, les bonnes combines pour trouver un boitier Combien cela peut couter ? il n'y aurait pas moyen d'adapter autre chose
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Casses, petites annonces... ça peut se trouver à pas cher ! Adapter autre chose ? Je ne vois pas...
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Salut aucune idées du neuf mais pour sur d'occase ça ce trouve... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140179078465#ebayphotohosting Bien faire attention aux différents boitiers. Amitiés Pat.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur il y a aussi des différences entre boitiers ? car quand j'ai acheté le mien il n'y avait pas de boitier rien ......
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Il y a au moins deux boitiers de couleur différente. Tu peux toujours bricoler une mise sous tension de tes bougies comme au bon vieux temps mais pourquoi le progrès ?
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur je suis pour le progrès tant qu'il fonctionne. Pour mon troll il aurait qu'elle couleur ?
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Tu le regardes ! en voila 3 ... EGR ou non et le boitier change aussi
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Et j'ai une quatrième couleur: violette. Charles 31 si tu as des infos pour mon boitier je suis toujours preneur. Frédéric
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Auteur comment je sais lequel prendre, sachant que j'ai eu le véhicule sans boitier Pierre tu me dis EGR ou non; je ne comprends pas ce que tu veux m'expliquer
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Auteur Si ça peut rendre service, je suis allé chez le concessionnaire et j'ai trouvé lequel des boitiers va sur mon trol : c'est le bleu par rapport au numéro de serie. http://www.patrol-gr.net/im/files/boitier_prchauffe_1kernico_885.jpg c'est le premier numéro qui est intéressant.
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Référent Mécanique comment je sais lequel prendre, sachant que j'ai eu le véhicule sans boitier Pierre tu me dis EGR ou non; je ne comprends pas ce que tu veux m'expliquer Il y a des patrol avec et sans EGR ... et le boitier de préchauffage gère aussi l'EGR donc il faut un boitier qui correspond. Au début de l'EGR c'était la Suisse qui imposait l'EGR puis l'Allemagne et après ...... Et le prix est ???????????
Posté(e) : 4 décembre 200717 a qu'est-ce que l'EGR ? où se trouve t'il sur mon trol ? bsr... EGR = (en anglais bien sur ) Exhaust Gas Recyclage. en français Recyclage des Gaz d'Echappement. pour savoir où se trouve cette vanne, voici une adresse excellente: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30812 il se peut aussi que ton troll ne soit pas équipé de cette vanne. veinard!! faudrait une photo de ton moteur. A+
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Auteur d'après vos réponses, je vous en remercie, je suis un veinard, je n'est pas d'EGR, au moins une bonne chose..
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Auteur pour revenir au boitier de préchauffage, est ce qu'il y a une astuce pour le contrôler. Voir s'il fonctionne correctement ou pas.
Posté(e) : 7 mars 200817 a Auteur Après avoir contrôlé les fusibles dans l'habitacle, j'en ai trouvé un foireux. J'ai recontrôlé ceux de la partie moteur (qui étaient tous bons) j'ai sorti les fusibles un par un et avec une lampe témoin j'ai testé s'il y avait du courant. je me suis aperçu que sur le fusible de 25 A (marron) le plus vers le moteur, ne donnait pas de courant alors que celui-ci était ok. J'ai tout démonté, tiré le faisceau, puis les fils et là surprise dans tous les fils (Blanc +) j'en ai trouvé un qui était sectionné. Après une bonne soudure, j'ai remonté les relais de préchauffage le boîtier, j'ai essayé et la après tout ce temps à chercher, je suis content d'avoir trouvé la faille. Si cela peut rendre service et bien temps mieux. Merci à tous pour tous vos renseignements. J'ai enfin un troll qui fonctionne correctement.
Posté(e) : 7 mars 200817 a Référent Mécanique La panne vicieuse par excellence Merci du retour d'info
Posté(e) : 7 mars 200817 a Auteur Comme tu dis, merci pour toutes tes infos et encore 1000 fois merci
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