Posté(e) : 27 novembre 200717 a salut à tous j'ai un bruit donc que je n'arrive pas à trouver c'est comme si on donnait un coup de marteau sur le châssis. j'explique: ça le fait surtout quand il fait froid, je ressens sous les pieds coté conducteur et non coté passager des chocs quand le trol avance et que les roues commencent à débattre même minime et sur un coup de frein ça le fait aussi. silent-blocs tirants de pont : bons silent-blocs boite : bons silent-blocs moteur : bons fixations amortos : bons Par contre j'ai une rotule de direction dont le soufflet est nase mais je rajoute de la graisse (coté roue) ça ne pourrait pas venir de ça et qui me renverrait le bruit coté boitier de direction
Posté(e) : 27 novembre 200717 a sur mon 60 d'origine j'ai le même bruit je vais suivre de près ce post ps ; et pas de body
Posté(e) : 27 novembre 200717 a sur mon 60 d origine j ai le meme bruit je vais suivre de pret ce post ps;et pas de body toi c'est les silent-blocs caisse, niveau radiateur déjà vu chez moi
Posté(e) : 27 novembre 200717 a ok pour moi, je vais regarder excuse letrol83 d'avoir squatté ton post
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique et le silent-bloc de fixation du tirant sur le châssis il est comment ?
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur ok pour moi, je vais regarder excuse letrol83 d'avoir squatté ton post tu a pas a t'excusé si ça peut rendre service
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur pas de body et les silinbloc des tirants coté chassis il sons bons parcontre j'ai un +12 et j'ai oublié de dire que la barre stab n'a pas été rallongé au niveau des biellettes je sais pas si ça un rapport mais se bruit est présent que quand il pleu et il fait froid quand la temperature est bonne la journée il est quasi abscent
Posté(e) : 27 novembre 200717 a pas de body et les silinbloc des tirants coté chassis il sons bonsparcontre j'ai un +12 et j'ai oublié de dire que la barre stab n'a pas été rallongé au niveau des biellettes je sais pas si ça un rapport mais se bruit est présent que quand il pleu et il fait froid quand la temperature est bonne la journée il est quasi abscent oui aussi , a controler surtout niveau radiateur et niveau pided devant avec le froid il durcissent , on voit souvent du jour au niveau fixation chassis
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur ok demain je regarde et je vous tiend au courrant s'il y a d'autre sujection
Posté(e) : 27 novembre 200717 a ok demain je regarde et je vous tiend au courrant s'il y a d'autre sujection ton bruit , tu l'avais avant ton kit suspension
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur non il a commencé quand il c'est mis à pleuvoir et vu que dans le sud ça fait 5 mois qu'il n'a pas plu donc je ne sais pas si le bruit existait avant j'ai acheté le troll il avait déjà la rehausse
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Auteur Je dirais tes SB de caisse qui sont hs et non ils sons bon pas de jeux apparament ça le fait par tempt humide (pluit ) par tempt froid et sec comme se matin pas de bruit
Posté(e) : 28 novembre 200717 a salut Ton bruit ressemblait au mien!! problème :C'est le ressort qui frotte sur le "cône" en bas du ressort et de temps en temps il se bloque. Et quand il se débloque il fait un bruit comme celui que tu dit Solution tu prends du degrippant que tu met sur le support du ressort d'amortisseur en bas voilà j'espère que je me suis bien expliqué tiens moi au jus si problème résolu voici une photo que j'ai copier sur les astuces de pgr
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Auteur non pas ça non plus il y a pas de marque de frotement et ça ne le fait pas automatiquement ça a un rapport avec l'humidité je pencherai plus pour un SB de caisse qui glisserai avec l'humide et encore la ils ons pas de jeux je commence a devenir FADA
Posté(e) : 28 novembre 200717 a as tu un sabot devant si oui une photo des points d'ancrage est la bien venu
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Auteur non pas de sabot encore un truc en moin on va y arriver a force d'élliminé
Posté(e) : 28 novembre 200717 a non pas de sabot encore un truc en moins on va y arriver à force d'élliminer oui , il me faut un peu de temps mais on va trouver
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Auteur non devant tout d'origine à part le kit +12 et les tirants réglables et arbre double croise de Baroud
Posté(e) : 28 novembre 200717 a non devant tous origines a part le kit +12 et les tirants reglableet arbre double croise de baroud pas de vibration sur route , rien
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur oui une vibration a 80 kms mais ça je sai se que c'est ça viend de léquilibrage des pneus (rechappé intégral donc dur dur a équilibré par contre si je monte des roues normales plus de vibration ) et se fameux bruit il est pas présent a cause des vibrations