Posté(e) : 27 novembre 200717 a bonjour à tous, je dois commander les 4 rotules de direction sur mon 61 td6, malgré les détails donnés par les collègues, besoin de renseignements complémentaires !!! je ne trouve que des rotules pour les y60 mais en mesurant les cônes, on dirait que ce ne sont pas les mêmes !!!! peut-être quelqu'un qui sait ???? merci car aller chez nini pour ça, je vais avoir mal au c..l!!! à plus
Posté(e) : 27 novembre 200717 a salut tes rotules pour Y60 elle sont avec pas de vis donc une gauche et une droite si tu as les ref: et leur prix ça m'intéresse parce que normalement elle sont avec la barre et soudées dessus
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Je n'ai jamais comparé les cônes ... mais sur le Y61 il y en a deux avec tige filetée à gauche pour l'une et à droite pour l'autre sur la barre d'accouplement AR. Sur la barre de direction du Y61 mais 2,8 il y a une rotule de soudée et l'autre de vissée.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Une question : un trolleur (macmoto) recherche des photos concernant la couleur des fils qui arrivent sur les connecteurs de la pompe d'injection le sien est immobilisé suite à une modif du faisceau et il ne sait plus le refaire pour raccorder sa pompe neuve. Merci de ce que tu peux faire (ou d'autres qui ont le Y61 2,8).
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur ce qu'il m'intéresse c'est justement ces cônes !!! m14, diam 15,6 en bas de cône mais seulement 18 au dessus alors que dans les posts précédents, chasseur avait mesuré plus de 20 alors ????? est-ce les mêmes ???, slts n'aurais-tu pas le moyen de contrôler ces fichus cônes ?? merci
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Il faut faire un appel à ceux qui en ont dans leur garage ... Mais ce qui compte c'est la conicité : tes deux diamètres sont espacés de combien ? En principe ces éléments sont normalisés et répartis en plusieurs classes selon les efforts qu'ils subissent !