GR TROLL Posté(e) : 31 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2005 A choisir pour futur achat c'est sur c'est pas les meme prix mais j'ai deja un 60 alors j'hesite un peu QUOI FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 31 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2005 N'hésite plus, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 31 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2005 J'en prend aucun des DEUX et je garde mon 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 31 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2005 Il est très beau ton Troll, même si e ce moment il a un petit problème. Que tu te pose la question est normal, mais ça doit quand même dépendre de ce que tu vas trouver au démontage. De toute façon, on peut pas décider à ta place, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et on a aucun pouvoir face à un coup de coeur. Je veux simplement dire que c'est pas paske tu change de Troll que tu es à l'abri d'un gros problème. Comme on dit, on sait ce qu'on a, pas ce qu'on trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 31 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2005 Tres clair ta reponce mais en meme temps je n'acheterai pas les 2 c'est clair mais si tout se passe bien avec mon blanc je vais passer la vitesse superieur le radiateur d'huile par contre je ne sais pas ou le placer etant donne que j'ai le radiateur de la clim devant celui du moteur je peu le mettre entre les 2 radiateur cela ne va obturer le refroidissement du radiateur moteur ou je le met devant celui du radiateur de la clim je me suis bien explique ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés