Posté(e) : 27 novembre 200717 a Bonsoir, Si quelqu'un sait ça et juste histoire de me mettre l'estomac en vrac un peu plus, ça coute combien le changement du syncro de boite ??? Merci à vous...
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Comment est ton huile de boite ? Avant de tout démonter, essaie de faire une vidange de la boite avec une huile 75W90 en ajoutant un produit à base de téflon spécial boite de vitesse. Cela peut améliorer les passages de vitesses !!!
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Tu as le prix de pièces ci-dessous Le gros problème c'est le prix de la main d'oeuvre. Parfois, il faut mieux changer la boite (si elle a beaucoup de kilométrage) par un échange standard ou de l'occassion
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur Oui en effet, le prix des pièces n'a pas l'air très élevé... Merci à toi.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Référent Mécanique Tu n'as pas lu les topics sur les vitesses qui "sautent" ????????????? Dommage
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Oui, cela n'a rien à voir avec le synchro ! Sapic a peut être lu ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43870 Dans ce cas, ce n'était pas simplement un problème de ressort ou de bille, malheureusement
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Auteur Merci à tous mais j'avoue que je m'y perds un peu ... moteur arrêté les vitesses passent toutes seules et ne tiennent pas particulièrement mis à part la MA et un peu la 1er. En roulant aucun soucis de passage des vitesses. Cela vous cause t'il un peu ???
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Le cout de piece sur le patrol a mon pote (celui en lein) a été raisonable: Environ 250€ en achetant chez nissan sans ristourne. Par contre faut avoir les coi**es et le matos pour demonter la boite et remplacer les pieces...
Posté(e) : 28 novembre 200717 a Référent Mécanique Mais pour le cas qui nous est soumis je pense qu'il faut d'abord voir du coté des billes de verrouillage .......... à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46062
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Auteur Bon après avoir un peu tout lu et re-lu, etc... ça ressemble quand même bien aux ressorts de verrouillage... Merci encore de me (nous) faire participer de votre savoir les gars !!!
Bonsoir,
Si quelqu'un sait ça et juste histoire de me mettre l'estomac en vrac un peu plus, ça coute combien le changement du syncro de boite ???
Merci à vous...