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Posté(e) :

Hier j' ai voulu reserer mes roulements sur mon 60, opération que j' ai l' habitude de faire sur tous mes troll, donc je suis rodé!

 

Une fois mes roulements resserés et tout remonté, je suis sorti faire un tour d' essai, au début tout allai bien, puis 2eme tour d' essai, un bruit de casserole hyper strident, puis un gros "PAM" comme si je m'étais pris un petit trottoir ou nid de poule sur la route :2 (24): puis plus rien, il roule nickel. Puis le bruit à refait et pareil le gros "PAM" et plus rien, et ça me l'à fait 3/4 fois pour revenir jusque chez moi tranquilou.

 

Du coup ce matin je redémonte les moyeux auto (origines), control vite fait tout mais tout baigne, j'ai même redessérré un peu les roulements pensant y avoir été un peu fort sur le serrage ... Donc je remonte tout et part faire un essai, et pareil :2 (10)::2 (22):

Au secours il m'arrive quoi ...?

Je vais carrément sortir mes moyeux/fusée cette aprem'...

 

ça peut être quoi selon vous ? :2 (22):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben j' ai tout démonté/nettoyer/degraisser et remonter avec de la super graisse et probleme en partie résolu.

 

sauf que j' ai fait un test de passer en 4RM et là impec c' est passé mais le "pam" me la refait juste en passant les 4RM et apres plus rien...

 

Je pense que mon moyeu gauche est bien fatigué :2 (22): comment en etre sure, il à l' air en parfait état à l' intérieur :2 (18):

Posté(e) :

Une petite marche arriere, histoire de bien les "désenclencher".

 

A+

Posté(e) :

:2 (3):

 

Tout à fait! Et sinon, lorsque tu démontes tes moyeux, tu les mets bien sur "lock" ?

Posté(e) :

:2 (3):

 

Lorsque tu démontes et remonte tes moyeux, il faut impérativement qu'ils soient sur "lock"!

Posté(e) :

tu as trouvé, ils reprennent leur place en faisant " Glong" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben ça devait surment etre ça, mais là plus de bruits... ouf! ça va mieu :2 (15):

 

merci les gars :2 (17):

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