Posté(e) : 29 novembre 200717 a Bonjour, Quelques fois je veux démarrer mon patrol, il bloque comme si il n'y avait plus de batterie mais c'est une histoire de compression, je pensais à un joint de culasse (l'eau qui part dans un cylindre), je sais pas trop ?????? Merci Dadounette
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Ta batterie elle est vraiment bonne ? ou au démarrage elle est limite ? je m'explique quand tu sens le moteur se bloquer elle a toujours de la puissance pour faire touner le démarreur normalement:2 (26):
Posté(e) : 29 novembre 200717 a tu démarre comment avec le pied sur l'embrayage et une vitesse enclenché si tu fait ça tu entraine le moteur + la boite avec l'embrayage froit c'est plus dur a entrainer
Posté(e) : 29 novembre 200717 a Référent Mécanique Regarde tes câbles sur les bornes de la batterie : il peut y avoir un pb de ce coté ! Gratter et resserrer ......
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur J'ai nettoyé et bien resserré les cosses de la batterie, mais j'ai toujours ce problème
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Bonjour, Quelques fois je veux démarrer mon patrol, il bloque comme si il n'y avait plus de batterie mais c'est une histoire de compression, je pensais à un joint de culasse (l'eau qui part dans un cylindre), je sais pas trop ?????? Merci Dadounette bsr... qd tu dis "il bloque" ça veut dire quoi??? que qd tu tournes le clé de contact il ne se passe rien ????? A+
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Quand je tourne la clé, il veux démarrer mais il se passe rien et j'insiste et après il démarre et le moteur tourne pas trop bien.
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Quand je tourne la clé, il veux démarrer mais il se passe rien et j'insiste et après il démarre et le moteur tourne pas trop bien. bsr... kilométrage du troll??? que dit le témoin de préchauffage??? ce pb est arrivé comme ça? ou suite à une opération particulière sur le moteur ??? qd il démarre ça fume? couleur de fumée ?? A+
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Il a 130000km, le témoin de préchauffe et normal. Au début il démarrait comme si il y avait un problème d'injecteur (c'était de temps en temps) et après il a fait ça Quand il démarre il fume normalement et de couleur normal aussi! ta une idée de ce que ça peut etre A +
Posté(e) : 30 novembre 200717 a bsr... la distri ??? elle date de quand ??? les filtres sont ok ???? A+
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Pour la distritribution je sais plus trop il faut que je regarde, et les filtre je les ai changés il y a pas longtemps. je sais vraiment pas se que ça peut etre
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Pour la distritribution je sais plus trop il faut que je regarde, et les filtre je les ai changés il y a pas longtemps. je sais vraiment pas se que ça peut etre bsr... il y a combien de temps que tu as le troll??? pour la distri , donc à vérifier. est ce que tu avais le même pb avant de remplacer les filtres (le filtre à gas oil a t il été changé) ??? tu roules avec quel combustible??? A+
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Je l'ai depuis 3 ans, je n'avais pas ce problème avant de changer le filtre à gazoil, T'as une idée? A +
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Je l'ai depuis 3 ans, je n'avais pas ce problème avant de changer le filtre à gazoil,T'as une idée? A + bsr... donc pas de pb avant de changer le filtre... et après changement du filtre il y a pb... donc: le filtre neuf a t il été monté tel quel ou rempli de carburant avant montage? A+
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Quand je tourne la clé, il veux démarrer mais il se passe rien et j'insiste et après il démarre et le moteur tourne pas trop bien. bsr... comme vu plus haut voila ce que voulait dire " blocage". A+
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Je l'ai rempli de carburant avant de le monter. Je pense pas que ça vient de ça....
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Je l'ai rempli de carburant avant de le monter.Je pense pas que ça vient de ça.... bsr... mais peut être une prise d'air ???? en plus ça ne le fait pas à chaque fois A+
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur J'ai controler mon filtre à gazoil, y a pas de souci de ce côté là. J'en suis toujours au même point
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Référent Mécanique et l'électrovanne de coupure sur la pompe elle est comment et sa connexion ?