Posté(e) : 29 novembre 200717 a Hello all, Après recherche sur le forum, je poste mon petit PB. Donc fuite sur le boitier de direction, au niveau de l'emmanchement de la colonne de direction. Derrière le cache poussière. J'ai commandé les joints toriques et bagues teflon au niveau de la vis sans fin (pas encore monté). Je me demande quand même si ça peut bien venir de ces joints, je crois que la vis sans fin ne se démonte pas de son logement. Bref, avant d'envoyer les mains dedans, j'aimerai avoir vos avis et expériences. Merci.
Posté(e) : 29 novembre 200717 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37870 Si c'est le même, ça pourra t'aider !
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur oui c'est un 60. je sortais justement de ce post et y'a 2 questions : a quel joint fait reference DEFRANCE : "Cyrille a eu la meme chose au rassemblement, le petit joint torique qui avait laché , démontage, pate et hop c'est reparti " Et à quelles billes fait reference john ? voila, merci
Posté(e) : 30 novembre 200717 a oui au rassemblement, Mr SMITH n'a pas réussi à monter le trottoir c'était le petit joint torique sur le coté du boitier, il était tout raplaplas , une réparation de fortune qui doit toujours tenir, enrouler le joint torique de pate et c'est repartis. Tu nettoie bien ton boitier, et tu tournes ton volant en butée, tu devrais voir d'ou cela fuit A+