Aller au contenu

Casse 5éme vitesse sur patrol gr y 61 long


Rennais35000

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de perdre la 5ème au mois d'août 07 pour la deuxième fois. Première casse au mois d'aout 2004. Entre les deux, la boite a été refaite par Nissan, facture que j'ai payée à l'appui et j'ai fait 97000 kms entre les deux problèmes. Mon patrol a 285000 kms et il a déjà eu un changement de moteur (explosé) fait et pris en charge par Nissan à 157000 kms.

J'ai fait un courrier recommandé à Nissan France pour la prise en charge et ils ne veulent rien entendre prétextant que mon véhicule n'est plus sous garantie. Alors que moi je parle de vice caché et qu'il n'y a pas de limite de temps et de kilométrage pour ce genre de chose.

Autant j'ai été satisfait du traitement de Nissan pour le moteur, autant je suis indigné aujourd'hui. La première réparation, je l'ai prise en charge car le pb n'était pas connu, ok, je veux bien. Mais maintenant ils ne peuvent ignorer qu'ils ont eu un pb sur leurs boites avant 2005. la moindre des choses pour un industriel digne de ce nom c'est assumer les erreurs.Nous savons tous que dans un processus industriel, le zéro défaut n'existe pas. Mais quand on s'en rend compte, on traite le pb, on ne l'ignore pas.

 

Ceux qui ont eu le même problème peuvent me faire part de leur expérience et de la manière dont ils ont fait pour avoir gain de cause et me communiquer les coordonnées de l'avocat qui a mené l'affaire gagnante.

Merci de votre aide.

Heddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.