Posté(e) : 30 novembre 200717 a Bonjour tout le monde , pour ceux qui ont une rehausse "hors norme" à quelle longueur avez vous reglé les tiranrs sup arriere ?? Merci d'avance pour les reponses Beberebro
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Tout dépend de ta réhausse ??? c'est à toi de la régler. il suffit de mettre le nez de pont // au tambour de frein. A+
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur oui je sais ,mais mon patrol est completement demonté(chassis nu)et je voudrais en profité pour modifier et poser une triangulation arriere de range mais pour cela je voudrais connaitre la position et surtout l'inclinaison du pont avec une rehausse comprise entre 17 et 20 cms donc en connaissant la longeur des tirants j'aurais deja une approche plus precise Merci
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Référent Mécanique Soit tu mets ton nez de pont // à l'axe de la BV et tu conserves ton arbre de transmission, soit tu le poses en l'orientant direct vers la boite et dans ce cas il te faut un double-croisillon en sortie de boite sut l'arbre !
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur bonjour et merci pour les reponses, par hors norme je pense a mini 20 cms et je vais installé un arbre double croisillon de baroud Beberebro
Posté(e) : 1 décembre 200717 a bonjour et merci pour les reponses,par hors norme je pense a mini 20 cms et je vais installé un arbre double croisillon de baroud Beberebro 20cm oublies l'arbre double croisilon de baroud, ou alors commence a demonter ton pont et reprendre les fixation de tout les elements dessus, autrement ça ne passera pas. Le double croisilon de baroud va bien jusqu'a environ 14cm au dela le pont doit beaucoup trop pivoter. Les coupelles de ressort sont a reprendre. les fixation des amortisseur aussi. La fixation de la barre panhard. La fixation de la patte de repartiteur de frein. 20cm l'arbre double/double croisilon d'€uro4x4 parts risque d'etre aussi limite, il faut reculer le pont d'au moins 3.5cm (au dela on doit aussi modifier pas mal de truc sur le patrol) Reste a trouver un arbre simple croisilon a grand angle avec un coulisseau grande course.
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur pas de problemes tout est deja demonté et je repart totalement de zero les supports de ressorts sur le pont sont deja dessoudés ainsi que les fixations d'amortisseurs ,pour la barre penhart je compte la supprimer soit en modifiant les tirants sup soit en instalant un triangle de range mais mon soucis avec le triangle range c'est une fois qu'il sera fixé je n'aurait plus de reglages possible