Aller au contenu

un echapement de plus


lukitroll

Messages recommandés

bien et oui je vient de virer ma grosse gamele

bon vu que l inox coute cher j ai fait avec un tube epaisseur 6mm trouver dans une poubelle ! .(t en pis pour les mauvaises langues)

 

 

dscn029328tn.jpg

 

dscn029425qf.jpg

 

dscn029528zg.jpg

 

dscn029622bb.jpg

 

j ai récupérer les fixation du vieux pot que j ai ressouder sur mon tube

et j ai garder le petit pot de derrière

reprise meilleure (mon anciens pot avait 11 ans) donc un peut calaminer et joli bruit au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , meme question , je viens de remplacer la grosse gamelle par du flexible metallique :boldred: , depuis mon pot arriere a pris une inclinaison différente et il est prét a toucher la bavette :2 (21): !!! j'hésite a le laisser comme ca pour l'instant parce qu'il risque de se planter dans la terre en cas de marche arriere :2 (22): et aussi parce que si je le supprime , je ne sais pas ou faire terminer la sortie du flexible ? est ce que quelqu'un peut m'éclairer ... avec si possible des photos ...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut,

 

moi aussi après avoir coupé le tube arrière il s'est mis en biais. pour ne pas le maintenir par traction sur l'echappament flexible qui remplace la gamelle, il suffit juste de rajouter un ressort sur le haut de la partie finale, là où ça frole la caisse. passez une vis à travers le plancher, un collier autour du tube, le ressort entre les deux et le tour est joué. :2 (15):

Si vous voulez des photos, je les prends à la demande.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.