Posté(e) : 2 décembre 200717 a je vous emmène un nouveau souci : sur le raccordement de mes tuyaux d'injecteurs (à l'injecteur) j'ai des fuites sur les 6 injecteurs au niveau de l'écrou de 17 en "olive". Comment cela puisse se faire qu'ils fuient là ??
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Référent Mécanique Peut-être pas assez serrés jadis et les vibrations ont fait le reste ! As-tu tenté un resserrage ?
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur oui je les ai tous resserrés sont-ce les tuyaux qui ne sont plus opérationnels ?
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur j'ai passé commande de kits de joint injecteur avec euro 4X4 part
Posté(e) : 3 décembre 200717 a j'ai passé commande de kits de joint injecteur avec euro 4X4 part Ben oui ça tombe bien il n'y a pas de joint à cet endroit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Seul espoir, désserrer, bouger un peu les tuyaux et resserrer, si le raccord a pris une mauvaise forme, ça peut le récupérer ! La fuite ne vient pas des collecteurs de retour gazoil ?
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur cela ne me coute que 12€ le kit machinbidule (je sais que la c'est en olive aussi ), sinon sebdeg la fuite me semble bien venir du collecteur retour gasoil, déjà eu ce problème ???
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Référent Mécanique Si c'est le retour des fuites de gasole alors le pb n'est pas nouveau. Mais de mémoire ce sont des joints plats en cuivre avec 3 trous, pas des olives ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15614&highlight=joint+injecteurs
Posté(e) : 3 décembre 200717 a oui c'est bien des joints plat avec 3 trous, moi j'ai fait tarer mes injecteurs et la pochette de joints qui comprend : pare-flamme, pare-chaleur inférieur et les joints percés pour 80 euros. j'ai aussi le petit souci de la fuite sur le retour, mais là pas de joint sous l'écrou plat et pas de possibilité d'en mettre sinon tu n'as plus assez de course pour serrer tes écrous de 17 et tes arrivées pression. j'avais pensé couper un peu l'écrou de 17 et mettre un joint plat sous l'écrou qui maintien le retour, est-ce une solution ?
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Référent Mécanique Comment ça ! Regarde tes injecteurs ont été démontés et il y a un pb (trop de rondelles pour augmenter la pression ?)
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Auteur je vous tiens au courant (restez près de la prise) dans une semaine je réceptionne le colis !!
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Auteur ouai je ne suis pas un as de la méca ni de l'informatique, après avoir jeté un coup d'œil sur ton fichier il s'avère que ce ne sont pas les retours mais bien l'arrivée de gasoil juste en dessous de l'écrou tuyauterie, après t'as comme une rondelle et en dessous le tuyau retour. J'avais vraiment les yeux dans un trou du ;;;;;;;;;; FAUT QUE j'aille fumer un bon joint la !!!!!!!!