Posté(e) : 2 avril 200520 a je sais pas si vous avez remarqué dans le dernier passion 4x4,les jantes blanche sont a 54 zoros et sur le numero de fevrier elles sont a 45 .sa fait une bonne augmentation non?
Posté(e) : 2 avril 200520 a Le prix de la ferraille a augmenté... donc ça parait logique vu le poids de nos BB, dans qq années on est tous riches!!
Posté(e) : 2 avril 200520 a Sauf les 61... mauvais investissement le plastique... De la ferraille rouillée de 60 ça n'a aucune valeur!!!!!!
Posté(e) : 2 avril 200520 a Sauf les 61... mauvais investissement le plastique... j'm'y attendais à celle là ! elle est trop façile
Posté(e) : 2 avril 200520 a Bah... pour une fois que je dis quelque chose sur les 61, la perche était trop tentante Par contre, les réactions sont fulgurantes !! MDR !!
Posté(e) : 2 avril 200520 a De la ferraille rouillée de 60 ça n'a aucune valeur!!!!!! Oui, alors qu' avec vos kilos de plastique on pourra se chauffer pas cher.
Posté(e) : 3 avril 200520 a Sauf qu'un GR bien entretenu ça ne rouille pas.......................... et TOC PAr contre le plastique tu peux y faire gaffe, ça vieilli toujours plus vite que l'acier...................