Posté(e) : 2 décembre 200717 a bonjour a tous j'ai un probléme avec les plafonniers aucun ne s'allument quand j'ouvre les portes mais en manuel ça marche !!!! pas pratique le soir merci pour vos réponses
Posté(e) : 2 décembre 200717 a On pense que c'est les contacteurs de porte mais des fois se sont les contacteurs d'ampoule qui merdoient, j'a eu le cas sur le 60. Un coup de WD40. Mais ça peut aussi être les contacteurs. Inverse un contacteur avec une autre porte Dernière chose, le bouton du plafonnier à 3 positions : Fermé, allumé avec les portes et allumage forcé
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur bonjour a tous j'ai un problème avec les plafonniers aucun ne s'allument quand j'ouvre les portes mais en manuel ça marche !!!! pas pratique le soir merci pour vos réponses résolu par mes propres soins avec un peu de recherche et merci à Black-Pearl mais dommage que sur le troll qu'il n'y a pas de lumière au niveau du conducteur
Posté(e) : 9 décembre 200717 a mais dommage que sur le troll qu'il n'y a pas de lumière au niveau du conducteur bjr comment ça
Posté(e) : 10 décembre 200717 a résolu par mes propres soins avec un peu de recherche Et le problème était
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Auteur salut !!!!! j'ai déposé les 5 contacteurs des portières démonté le contacteur, attention au ressort à l'intérieur et nettoyé les lamelles en cuivre et les ai écartées pour un meilleur contact et remonté le tout et voila !!!! mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de lumière au niveau du conducteur pas de blablabla du résultat
Posté(e) : 13 décembre 200717 a salut !!!!! j'ai déposé les 5 contacteurs des portières démonté le contacteur, attention au ressort à l'intérieur et nettoyé les lamelles en cuivre et les ai écartées pour un meilleur contact et remonté le tout et voila !!!! mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de lumière au niveau du conducteur pas de blablabla du résultat bsr... A+
Posté(e) : 20 décembre 200717 a tu veux dire quoi par coté conducteur parce que moi aussi sur mon long quand on ouvre les portes ça ne s'allume que derrière
Posté(e) : 21 décembre 200717 a comme dit Black-Pearl, "le bouton du plafonnier à 3 positions : Fermé, allumé avec les portes et allumage forcé" Alors, soit ton inter est sur la mauvaise postion, soit l'ampoule est grillée, soit le contact au niveau du support de l'ampoule est oxydé... Dans ces 2 derniers cas, il ne s'allume pas non plus en position "allumage forcé" !
Posté(e) : 21 décembre 200717 a en allumage force il s allume mais avec la porte ya que l arriere dans n importe quel position
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Pas de chance ! C'est le cas le plus défavorable... ou du moins le plus difficile à localiser ! Il faut tester toutes les connexions entre le plafonnier avant et les contacteurs de porte...
Posté(e) : 21 décembre 200717 a A moins que ce soit simplement le contact de ton interrupteur en position "allumage avec les portes" qui est oxydé !!! Shunte-le pour essayer !
Posté(e) : 21 décembre 200717 a slt l'eclairage du plafonnier avant ne s'allume pas avec l'ouverture des portes
Posté(e) : 21 décembre 200717 a sltl'eclairage du plafonnier avant ne s'allume pas avec l'ouverture des portes alors pourquoi il y a une position "allumage avec les portes" ?
Posté(e) : 21 décembre 200717 a sltl'eclairage du plafonnier avant ne s'allume pas avec l'ouverture des portes alors pourquoi il y a une position "allumage avec les portes" ? re je parle de ceux devant le retro et j'ai jamais remarqué qui'il yavais ca a pars les inters m/a
Posté(e) : 21 décembre 200717 a C'est possible, je n'ai plus mon Troll sous la main pour vérifier... C'est ça qui m'a induit en erreur : en allumage force il s allume mais avec la porte ya que l arriere dans n importe quel position J'ai pensé que c'était une panne !