Aller au contenu

En vu du prochain dakar


FREDD16

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

En general je trouve que les "courses" de vitesse type Dakar sont malsaines dans leur justification "sportives" et pour le moins douteuses sur le plan humain et ecologique. (*)

Par contre, une "course" comme le rallye des gazelles a un sens: il ne faut pas faire VITE mais BIEN ... en faisant travailler les neurones au moins autant que les muscles.

Et puis la, la "navigation" reprend tout son sens. A les femmes ! ... de beaux exemples ! ... a suivre ! ... et a rattrapper ! ... et (bon ca va).

 

(a suivre ...)

Hp le skipper

 

(*) = j'ai ete temoin de comportements et de paroles completement aberrants pendant le deroulement du Dubai Desert Challenge, par des grand noms du Dakar qui viennent rechauffer leurs suspensions dans les dunes (bon, la encore: franchissement 15% piste petroliere ou equivalent 85% = poussiere et bruit, c'est tout) et parmis eux une "grande-dame-du-metier" (la encore le bat blesse: c'est un metier, pas un sport) je pense qu'avant longtemps il y aura autant d'avocats que de mecanos dans ces manifestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens au sujet de base car là on s'égare (il y a un forum "débat" pour ça :2 (21)::2 (26): ).

 

 

je conseil très vivement à tous ceux qui ne sont pas loin de St lô le 22 pour aller voire la présentation de l'équipe :2 (24): , il y a certes un monde fou mais c'est une des rare occasion de pouvoir approcher les véhicules et surtout les membres de l'équipe.

 

On est loin de l'équipe officielle qui plane à 10 000 mais plutôt dans une ambiance conviviale et limite familliale :2 (24):

 

http://www.teamdessoude.com/specific/formats/page.jsp?id=163

 

allez y, vous ne serez pas décu :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.