Posté(e) : 3 décembre 200717 a salut, je voudrais savoir si les phares du y61 de 2003 peuvent se monter sans modifications (si les branchement sont les mêmes, ...)sur un td6 de 99. Attention je ne parle pas des phares des derniers 3.0L, je parle des phares cristal qui sont montés sur les 3.0L de 2003, ils ont la même forme que les td6. voila une photo des phares dont je parle:
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Je ne pense pas car regarde la courbe entre le phare et le le bloc cligno/veilleuse sur les 2 modèles c'est légèrement différent, le système d'accroche aussi est différent
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur j'ai oublier de préciser, en changeant aussi les clignotants ! Black-Pearl sur le tien tu as les cristal ? ils sont au xenon ou bien normaux ?
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Tu veux dire en changeant les phares Oui ce sont des cristal mais normaux
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur Tu veux dire en changeant les phares Oui ce sont des cristal mais normaux je veux dire en changeant tout : les phares et les clignos/veilleuses. Donc si les cristal existent en normal (pas xénon), il n'y a pas de raison pour qu'ils n'y aillent pas ! n'est-ce pas ???
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Je persiste, ils n'ont pas la même forme, clignotants compris... Regarde sur mon (ex) 2003 :
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur Je persiste, ils n'ont pas la même forme, clignotants compris ... Excuse-moi mais pour moi la forme est la même
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Auteur merci pierre, maintement il faudrait que black-pearl nous fasse quelque petites photos des siens avec les points de fixations des phares cristals
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Je persiste, ils n'ont pas la même forme, clignotants compris ... Excuse-moi mais pour moi la forme est la même Lol !!! C'est toi qui as raison... Désolé d'avoir semé le doute pour rien Je n'avais pas les optiques en face des orbites hier soir !
Posté(e) : 4 décembre 200717 a merci pierre, maintement il faudrait que black-pearl nous fasse quelque petites photos des siens avec les points de fixations des phares cristals J'essaye d'y penser ce soir
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Référent Mécanique Je persiste, ils n'ont pas la même forme, clignotants compris ... Excuse-moi mais pour moi la forme est la même Lol !!! C'est toi qui as raison... Désolé d'avoir semé le doute pour rien Je n'avais pas les optiques en face des orbites hier soir ! Vous avez un bon moyen de connaitre les modifs ... Lorsque un constructeur modifie les phares (pour correspondre à la mode) il évite soigneusement de modifier capot et ailes car pour ces éléments il faut refaire l'outillage d'emboutissage et là c'est une petite fortune
Posté(e) : 4 décembre 200717 a exact, pierre... en 2003 il ne s'agissait que d'un "restylage" moins important que celui de 2005 !
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Auteur exact, pierre... en 2003 il ne s'agissait que d'un "restylage" moins important que celui de 2005 ! C'est ce que je pensais mais j'avais surtout peur qu'ils soient équipé de xenon, donc c'est du tout bon
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Référent Mécanique exact, pierre... en 2003 il ne s'agissait que d'un "restylage" moins important que celui de 2005 ! C'est ce que je pensais mais j'avais surtout peur qu'ils soient équipés de xenon, donc c'est du tout bon Ca existe sur le Patrol !
Posté(e) : 5 décembre 200717 a voici quelques photos c'est bon, je te prends les cligno, phares, calandre, et le pare-chocs
Posté(e) : 5 décembre 200717 a on n'est pas dans la brocante, mais si en échange tu m'envoie un ARB peint ton caisse je suis prêt à faire le deal
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Auteur exact, pierre... en 2003 il ne s'agissait que d'un "restylage" moins important que celui de 2005 ! C'est ce que je pensais mais j'avais surtout peur qu'ils soient équipés de xenon, donc c'est du tout bon Ca existe sur le Patrol ! j'en sais rien c'est pas moi le chef d'atelier!
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Je persiste, ils n'ont pas la même forme, clignotants compris... comprend vite le pingouin mais faut lui expliquer longtemps non je plaisante la forme feux clignotants n'est pas la même mais le reste est bon : capot, ailes, calandre, etc ... Il reste une petite différence : la version 99 a les essuie-phares la version d'après n'a juste que les pissettes
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Je persiste, ils n'ont pas la même forme, clignotants compris ... Excuse-moi mais pour moi la forme est la même Lol !!! C'est toi qui as raison... Désolé d'avoir semé le doute pour rien Je n'avais pas les optiques en face des orbites hier soir ! Vous avez un bon moyen de connaitre les modifs ... Lorsque un constructeur modifie les phares (pour correspondre à la mode) il évite soigneusement de modifier capot et ailes car pour ces éléments il faut refaire l'outillage d'emboutissage et là c'est une petite fortune donc si j'ai bien tout suivi je peux monter les nouveau phares sans changer mes ailes et au niveau du pare-choc avant puis-je le monter aussi MERCI