Aller au contenu

Sortie a escource 01-02/12 (landes)


FARIAS

Messages recommandés

super sortie avec une petite casse pour moi le samedi en fin d'apres midi plus de direction assisté alors avec les 38.5/15/15 dégonflé je vous dit pas le mal pour tourné sinon le repas du samedi était top

 

et content d'avoir vue , farias ,gustave ,xxl78 ect........................

 

puis un grand merci a lolo33 et sont équipe pour leurs acceuille :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe week end, accueil et organisation nickel, bravo aux organisateurs qui se sont pleinement investis pour que cette manifestation soit un succès;

Merci encore de nous avoir permis de sillonner les Landes.

Vivement l'année prochaine!

Merci à Jean Claude et son co pilote et bon raid au Maroc :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sortie avec une petite casse pour moi le samedi en fin d'apres midi plus de direction assisté alors avec les 38.5/15/15 dégonflé je vous dit pas le mal pour tourné sinon le repas du samedi était top

 

et content d'avoir vue , farias ,gustave ,xxl78 ect........................

 

puis un grand merci a lolo33 et sont équipe pour leurs acceuille :2 (15)::2 (15):

 

slt,

 

alors bien rentré ,pas trop de vent :2 (18): par contre j'ai croisé xxl78 dimanche matin ,mais après je n'ai revue que toi avec lolo33,

 

pour l'organisatoin du tronèrre gére tous ce petit monde ,LA je dit un grand :bravo_bis::bravo_bis:

 

je m'ai les tofs de ton petit goupe de gros pneussss

imgp0087_210.jpg

imgp0077_866.jpg

imgp0076_146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): ca a l air sympa vos sorties,ca ressemble + a un trial,les photos sont super et le paysage tres beau :2 (17):

 

slt,

 

ça se pase sur 2 jours , le samedi c'est rando avec qulelque bon bourbier ou passage entre les pins, dune de sable etc etc!!!!

 

et le dimnche pour ceux qui veulent c'est rando ou trial avec plusieur zones et bien sur ufolep pour pas que le public s'approche de trop près des engins en action ,

 

ps: TOFFF t'été dans quel groupe,

 

moi le13 juste avent les buggys

 

encore une fois c'été super :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.