Posté(e) : 10 février 200817 a la vitre vitre du coffre, jusque là...tout va bien! C'est tout les petit point qu'on voit,as tu vraiment bien nettoye tes vitres me l'aurait refile comme ca je faisais un scandale.
Posté(e) : 10 février 200817 a la vitre vitre du coffre, jusque là...tout va bien! C'est tout les petit point qu'on voit,as tu vraiment bien nettoye tes vitres, chez glaceteinte il me l'aurait refile comme ca je faisais un scandale.
Posté(e) : 10 février 200817 a C'est tout les petit point qu'on voit,as tu vraiment bien nettoye tes vitres, chez glaceteinte il me l'aurait refile comme ca je faisais un scandale. Attend les taches sont peut-être à l'extérieur, rabat joie va
Posté(e) : 11 février 200817 a la vitre vitre du coffre, jusque là...tout va bien! C'est tout les petit point qu'on voit,as tu vraiment bien nettoye tes vitres, chez glaceteinte il me l'aurait refile comme ca je faisais un scandale. Nan! Nan! Mon Troll à 19 ans et les vitres ont des "pètes" alors c'est ça!! Maintenant... honnêtement si ce n'etait que cela ça m'irait!!!!
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur Ben m*rde alors !!! Ca ne fait pas très sérieux, tout ça.... J'espère qu'ils vont rectifier rapidement !
Posté(e) : 11 février 200817 a Bon ...il fait beau... pas de vent... no stress c'est Dimanche! Je déballe le colis Il y a la notice (bien explicative) et les morceaux prédécoupés. Je nettoie toutes les vitres intérieures extérieures, gratte, les anciens adhesifs et zou j'attaque. Je décide de commençer par la vitre du coffre gauche (la plus petite) ça se pose pas trop mal avec l'eau savonneuse il faut faire super gaffe à la découpe des pattes pour le dégivrage arrière!! Ensuite je m'attaque à la vitre du coté droit du coffre arrière et même si la surface est plus grande ça passe pas mal... en revanche je constate qu'il y a moins de film ... il manque au moins 4 millimetres sur les bords mais en faisant glisser le tout et en équilibrant ça le fait encore!! attention encore aux pattes de dégivrage arrière!!! Assez content de moi je vais chercher les autres films et là, stupeur , les 4 autres découpes sont trop courtes de 10cm au moins!!! Je vérifie ben M...e! c'est pas bon!! Donc je vais les appeler demain pour demander les explications et me faire envoyer les 4 avec les cotes rectifiées. je vs mets qques photos Jérôme Ca c'est pas cool tu les as appeler ,tiens nous au courant.
Posté(e) : 11 février 200817 a viens d'avoir le bosse faut que je lui fasse des photos et il recoupe le tout! vous tiens au courant!!
Posté(e) : 11 février 200817 a Bon les amis... pour la mesure des vitres latérales.... qui est ce qui pourrait se rendre là bas avec un Patrol court afin de prendre les bonnes cotes? Moi j'ai fait des mesures, mais avec les joints et les arrondis c'est vraiment pas le top! donc... qui peut se rendre là bas: 127 rue Berlioz, 01140 Saint Didier sur Chalaronne Dites moi vite que je puisse le prévenir sinon je sens qu'on va faire du bidouillage!! Jérôme
Posté(e) : 11 février 200817 a C'est vraiment n'importe quoi ce fournisseur,demande leur au moins qu'il te rembourse.Ils veulent faire du predecoupe faut qu'ils assument.C'est pas au client de fournir les dimensions pour les predecoupes. C'est vraiment des amateurs. Si ils rembourse pas,prend les cotes hors tout, 115 cm longueur vitre arriere fixe,74 cm vitre avant et 49 cm de hauteur donc pour 1 cote ca fait 189x49,met 10cm en plus pour etre large. Donc ils te fournissent 195x53 par 2 soit 390 cm x53cm et tu dois les poses toi meme. Met prend quand meme tes mesures sur ton pepere,moi c'est un 2005 et j'ai pris les mesures a la louche,des fois que nissan est fait des modifs. Dans ce qu'ils t'on fournit tu peux faire les vitres avant deja. Mais je reste partisan du remboursement total. C'est pas un site a garder dans les favoris.
Posté(e) : 11 février 200817 a Pour le moment je ne m'emballe pas. Soyons zen!!! Je précise que mon Troll est un Y60 de 1989 court!!! On essaye de rattraper le coup et apres j'aviserai
Posté(e) : 11 février 200817 a pas de modif des vitres sur le y60 depuis 1998 Oui mais le sien est de 1989.
Posté(e) : 11 février 200817 a pas de modif des vitres sur le y60 depuis 1998 je préfère le préciser .. si tuveux, j'ai qques roros en jeu sur ce coup là! et pis en plus je peux même pas descendre là bas (400 bornes)
Posté(e) : 11 février 200817 a excusez moi faute de frappe pas de modif des vitres sur le y61 depuis 1998 et non plus sur le y60 c est pareil pour tout les modeles
Posté(e) : 11 février 200817 a Salut moi c'est seb dit moi si c'est facile la pose et s'il y a un gros risque de rater.. Je le ferais bien mais j'est pas envie de me louper si tu vois ce que je veut dire. Moi j'ai Y61 Qui d'autre a déjà essayer..
Posté(e) : 11 février 200817 a Salut moi c'est sebdit moi si c'est facile la pose et s'il y a un gros risque de rater.. Je le ferais bien mais j'est pas envie de me louper si tu vois ce que je veut dire. Moi j'ai Y61 Qui d'autre a déjà essayer.. le peu que j'ai posé.. ça l'fait! Mais encore faut il que le produit soit bien aux bonnes cotes!!
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur C'est vraiment n'importe quoi ce fournisseur,demande leur au moins qu'il te rembourse.Ils veulent faire du predecoupe faut qu'ils assument.C'est pas au client de fournir les dimensions pour les predecoupes.C'est vraiment des amateurs. J'ai bien l'impression !!! La pré-découpe, c'est justement ce qui fait l'intérêt de leur produit... et qui justifie leurs tarifs ! S'ils sont incapables de le faire... Mon pauvre starpionne, je suis désolé de t'avoir involontairement mis dans cette galère !!! Si ça ne se passe pas bien, contacte moi par MP et je les appellerai pour leur passer une soufflante, en leur expliquant que ta mésaventure est suivie en direct sur un forum de plus de 7000 membres qui reçoit 1000 visites par jour !!!
Posté(e) : 11 février 200817 a C'est vraiment n'importe quoi ce fournisseur,demande leur au moins qu'il te rembourse.Ils veulent faire du predecoupe faut qu'ils assument.C'est pas au client de fournir les dimensions pour les predecoupes.C'est vraiment des amateurs. J'ai bien l'impression !!! La pré-découpe, c'est justement ce qui fait l'intérêt de leur produit... et qui justifie leurs tarifs ! S'ils sont incapables de le faire... Mon pauvre starpionne, je suis désolé de t'avoir involontairement mis dans cette galère !!! Si ça ne se passe pas bien, contacte moi par MP et je les appellerai pour leur passer une soufflante, en leur expliquant que ta mésaventure est suivie en direct sur un forum de plus de 7000 membres qui reçoit 1000 visites par jour !!! Oui ton soutien et tes arguments risque de les faire reagir.
Posté(e) : 12 février 200817 a C'est vraiment n'importe quoi ce fournisseur,demande leur au moins qu'il te rembourse.Ils veulent faire du predecoupe faut qu'ils assument.C'est pas au client de fournir les dimensions pour les predecoupes.C'est vraiment des amateurs. J'ai bien l'impression !!! La pré-découpe, c'est justement ce qui fait l'intérêt de leur produit... et qui justifie leurs tarifs ! S'ils sont incapables de le faire... Mon pauvre starpionne, je suis désolé de t'avoir involontairement mis dans cette galère !!! Si ça ne se passe pas bien, contacte moi par MP et je les appellerai pour leur passer une soufflante, en leur expliquant que ta mésaventure est suivie en direct sur un forum de plus de 7000 membres qui reçoit 1000 visites par jour !!! Merci les amis ... mais nous en sommes pas encore là!! Je vais être patient et voir comment cela tourne. De toutes Façons, il est hors de questions que j'aille là bas, cela fait trop loin pour moi . Apres si cela ne me satisfait pas et bien on avisera!! Je lui ai dit que j'étais "le testeur" de leur produit pour http://www.Patrol.net donc il sait qu'il ne faut pas trop qu'il se plante...
Posté(e) : 12 février 200817 a Et pis faut bien .... un tester pour notre site bien aimé!!! (roooooooooooooooooh le fayoooooooooooooot!)
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur Pour te remercier, tu auras un an d'abonnement gratuit à http://www.patrol-gr.net !
Posté(e) : 12 février 200817 a voici le mail que je viens de recevoir de "variance auto": Bonjour, Merci pour ces photos et mesures. Ce serait en effet super si quelqu'un pouvait venir avec un patrol identique au votre. Nous lui ferions un cadeau pour le remercier. Cela nous faciliterai considérablement les choses, et vous comme nous seraient sur que ce problème soit réglé. Cordialement. si quelqu'un est pret à aller la bas avec un "court" ... merci de faire suivre Sinon j'ai demandé 2 choses: Le remboursement ou alors... une personne de chez eux vient me poser le kit qu'en pensez vous? Jérôme
Posté(e) : 12 février 200817 a Je trouve que tu as eu une bonne idée et bravo pour ta courtoisie, ça paye toujours...
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur Ca me paraît un arrangement honnête... et s'il te convient c'est l'essentiel ! En cas de remboursement, il faudrait qu'ils prennent aussi les frais de port du retour à leur charge (tu ne dois pas perdre un centime dans l'affaire) !