Posté(e) : 4 décembre 200816 a j'ai acheté un kit pour mon Y 61 en avril de cette année et j'en suis content, sa résiste bien, la pose est facile, produit de bonne qualité, pour le prix je me rappel plus mais j'avais profité d'une promo de 35% , pas de soucis livré en 3 jours. pas de problème de bullage ou rayure jusqu'à aujourd'hui
Posté(e) : 5 décembre 200816 a j'ai acheté un kit pour mon Y 61 en avril de cette année et j'en suis content, sa résiste bien, la pose est facile, produit de bonne qualité, pour le prix je me rappel plus mais j'avais profité d'une promo de 35% , pas de soucis livré en 3 jours. pas de problème de bullage ou rayure jusqu'à aujourd'hui Merci de faire partager Personne d'autre ?
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Moi, je leur ai acheté un kit complet pour ma Mégane Break. -25% sur leur site, pose facile et bonne tenue.
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Lorsque j'ai eu mes soucis j'ai eu le boss au tel En ce qui concerne la qualité du film..... c'est la même que chez G.......T. C'est un ancien de chez eux.... et il a trouvé le même fournisseur Pour ce qui est de la mauvaise découpe des premiers films sur les 60 court c'est parce que le gars avait un logiciel américain avec les cotes americaines c'est pour cela qu'il a fallu que je lui refasse les bonnes cotes
Posté(e) : 18 mai 200916 a Je remonte le post et j'en profite pour commander mon kit. Il y a une remise de 25% et le port est gratuit ( prévu en 48H par la poste) Pour les 2 vitres arrieres latérales et les 2 vitre du coffre ca reviend a 128 euros en foncé. Je vous tiens au courant de la suite si il y a des interessés
Posté(e) : 19 août 200915 a Petit retour sur ma commande: j ai bien commandé en mai livraison rapide et colis complet. J ai installé le kit sans probleme il faut simplement faire attention a la decoupe au niveau des connecteurs du degivrage arriere. Moi j ai fait le trou le plus petit possible et je l ai elargi tout doucemment juste un souci au niveau d une vitre laterale ou le rayon de courbure de la decoupe n etait pas le bon et laissait passer le jour. Apres contact(tardif il y a environ une semaine mais la c est ma faute) il m en on renvoye un autre gratuitement que j ai du redouper la temperature interieure a vraiment baissée et c est plutot joli. Bilan positif me concernant en esperant que ca pmuisse servir a qq1
Posté(e) : 24 août 200915 a Auteur Merci pour ton retour d'expérience....... Et content que ce soit positif !
Posté(e) : 31 août 200915 a salut messieurs je suis un adepte du surteintage complet (AV et AR) et du film de qualité. j'ai essayé du feux rouge : à oublier trés rapidement !! Pour ce qui est de se le poser soi meme ..... pas facile! je suis donc passé à l'autre solution se le faire faire .... il y à une boite en dordogne .. à Marsac sur l'isle qui pose le film découpé sur mesure à environ 500 roros ( pour toute les vitres ). ils gardent la voiture la journée, font un super boulot et comble !!!! ils sont trés sympas .. et j'allais oublier ......... le film est garanti 5ANS voila
Posté(e) : 31 août 200915 a Moi je l'ai fait seul et après quelques crise de nerfs c'est fait . 1 journée et 2 rouleaux cout: 35 € chez michigan sans compter les calements
Posté(e) : 31 août 200915 a ouaip d'accord avec toi c'est pô cher mais tu t'est pris la tete une journée ..... et si dans 1 an il se décolore , c'est balô ! petite précision le film posé sur mes véhicule filtre les UV à 90 % et on sent la différence lorsque la voiture est garée en plein soleil toute la journée..... t'as pas la sensation de brochette le soir à la débauche
Posté(e) : 9 février 201114 a Bonjour a tous, Je fais remonter ce post afin d'avoir un retour d'expérience de votre part sur les films que vous avez acheté chez "va....ce auto". Je souhaite teinter mes vitres également et je voudrai savoir si leurs films tiennent dans le temps et si parmi vous quelqu'un a déjà acheté un kit pour un Y61 court. Sont ils aux bonnes dimension? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 9 février 201114 a il y a un topic dédié a ce sujet : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73916&highlight=vitres j'ai un kit variance depuis 1 an. rien a dire ils sont bien découpés aux dimensions des vitres. en prenant son temps, la pose sera impeccable sauf à certains endroits (prises de dégivrage des vitres arrières entre autre).