Posté(e) : 4 décembre 200717 a slt les trolls !, j'ai besoin de changer, disques et étriers, av, ar. Chez nini ça coute une fortune ! j'ai pensé à de l'adaptable, mais y a à boire et à manger là dedans ? qu'est-ce que vous en pensez ? si vous avez des tarifs ou des conseils ça serait sympa, merci d'avance ! J'oubliais c'est un Y 60.
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Référent Mécanique Un : les étriers se réparent .. il existe des kits et là de l'adaptable de marque c'est bon. Deux : les disques adaptables itou ! Par contre pour les plaquettes prendre impérativement de l'origine ou à défaut de la marque bien connue en europe.
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Auteur merci pierre ! je sais que l'on peu refaire les pistons mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle, si non as-tu une idée de prix approximatif ? je me rappelle que j'avais demandé, à nini le prix de la réfection des étriers, ça coutait une fortune, d'où le début de ma réponse cordialement, pascal A+
Posté(e) : 4 décembre 200717 a mon garagiste m'en a trouvé un AR droit 122€ HT neuf , pour info chez nini 333€ TTC.
Posté(e) : 4 décembre 200717 a Référent Mécanique tu peux le faire toi-même : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25619&highlight=r%E9paration+%E9trier+frein