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Posté(e) :

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter un Patrol 2.8 de 90, il a 205000, mais il y a les freins avant (disques ...) la distribution, 2 pneus à changer, et un peu de corrosion à l'intérieur d'une aile arrière.

 

Sinon le joint de culasse a été changé à 150 000 et depuis le véhicule fait 60 km par jour et aucun problème moteur.

A combien monteraient ces réparations en admettant de le faire soit même ou en tout cas par un tonton mécano ?

 

Cordialement

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Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter un patrol 2.8 de 90, il a 205000, mais il y a les freins avant (disques ...) la distribution, 2 pneus à changer, et un peu de corrosion à l'intérieur d'une aile arrière.

 

Sinon le joint de culasse a étét changé à 150000 et depuis le véhicule fait 60 km par jour et auun problème moteur.

A combien monteraient ces réparations en admettant de le faire soit même ou en tout cas par un tonton mécano.

 

Cordialement

 

bsr..

 

tu peux le toucher à combien ce troll???

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Le prix de base est à 2300, vu les prix pratiqués j'ai un peu peur qu'il y ait plus à faire.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): Moi le mien est de 1990 avec aussi 205 000 Km et j'ai l'embrayage qui donne des signes de faiblesse, il est d'origine mais ça dépend aussi de la façon dont a été pratiqué ton futur Troll.

Le prix est intéressant selon moi, mais à ta place je l'essaierais avec un connaisseur en mécanique pour vérifier les points soulignés par Pierre.

 

A plus, Red Bull.

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