Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

non, non, gagne au loto et penses à nous..... :2 (15):

Posté(e) :

peut importe leur texte de loi une chose est sur je ne paierais pas 2600 euros et j'invite tous le monde a en faire autant, ils ne pourront pas tous nous sanctionner ,mais je pense que cette loi s'appliquera uniquement aux véhicules neuf, cela nous laisses encore quelques années pour en profiter, ce qui est dommage c'est que nos gamins ne connaîtrons pas ce plaisir ainsi que bien d'autres discipline tout terrain

c'est triste !!!!!!!! salut

Posté(e) :

bon pour le 61, je suis tranquille pour l instant, maintenant reste a voir combien l eco pastille va me couter pour mon autre bolide,

truck_e001_04_127.jpg

Posté(e) :
Puisqu'on vous dit que seuls les véhicules neufs sont concernés

Donc, cette taxe va encourager les ventes de véhicules d'occasion !

Vous savez ... ceux qui polluent le plus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Exact : et ceux qui ont un Reno espace V6 essence de 10 ans d'âge (qui ne pollue pas puisque c'est fait par les français !) va le conserver plutôt que d'acheter un neuf aux normes Euro IV ou V... Logique ! :2 (21):
Posté(e) :

bsr...

si ça peut éclaircir les idées!!!

A+

p7095710_115.jpg

Posté(e) :

C'est vrai qu'elle ressemble à un Y60 celle qui pollue sur le dessin .Enfoirés de journaleux , pourquoi ils ont pas mis une porsche ou une grosse merco?

La chasse au sorcière continue..... :2 (10):

GT

Posté(e) :

Bonjour,

Comme dit pierre , cela n'engage que les véhicules neuf, de plus, je rajouterai que les constructeur vont faire moins de marge pour envelloper l'ecotaxe de 2600€ sur un patrol neuf. Sinon, les ventes vont chutés très rapidement et je ne pense pas qu'ils ne vont pas réagir.

@+

Posté(e) :

Ah ça pour reagir ils vont reagir; sous pretexte de ventes inferieures ou cout de recherche plus eleve, a mon avis certains vont en profiter pour delocaliser une fois de plus, comme sont entrain de le faire certains prdoucteurs de medicaments suite a l utilisation des generiques; benefice net ???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

sur le site d autonews, il parle de 4X4 dont voici la liste, touareg, porche etc... je ne voie pas de 4X4? ah si le DEF (sic )

1- Land Cruiser V8 Urban : 449g/km

2- Jeep Grand Cherokee V8 Hemi SRT-8 : 381 g/km

3- Range Rover V8 S/C : 376 g/km

4- Volkswagen Touareg W12 6.0 W12 Tiptronic : 375 g/km

5- Range Rover Sport V8 S/C : 374 g/km

6- Porsche Cayenne GTS : 361 g/km CO2

7- Porsche Cayenne S (en boîte méca.) et Turbo : 358 g/km

8- BMW X5 : 324 g/km

9- Mitsubishi Pajero : 322

10- Porsche Cayenne : 310 g/km

11- Land Rover Nouveau Defender Crew Cab : 295 g/km

12- Mercedes ML : 288 g/km

13- Audi Q7 3.0 TDI : 282 g/km

14- Discovery 3 TDV6 : 275 g/km (avec boîte auto)

15- Land Rover Freelander 2 i6 : 265 g/km

de toute facon avec mon 61, je roule en deux roues motrice :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): ce sont que des gros moteurs essence qui sont rarement sur nos route...

cet imbécile de journaleux a zappé les ferrari, maserati et autres aston martin qui sont bien plus haut dans le classement... juste pour faire un torchon de m****...

les 4X4 ca pollue mais on n'entend pas parler de celle des coupés presitgieux... c'est tabou :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
:2 (3): ce sont que des gros moteurs essence qui sont rarement sur nos route...

cet imbécile de journaleux a zappé les ferrari, maserati et autres aston martin qui sont bien plus haut dans le classement... juste pour faire un torchon de m****...

les 4X4 ca pollue mais on n'entend pas parler de celle des coupés presitgieux... c'est tabou :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Faut lire tout l'article avant de critiquer, mon Korri... ils en parlent également, des gros véhicules de luxe et de sport !!! :2 (26):

Et le ML, le X5, le Pajero, le Disco... sont des "diesel", et ils sont au moins aussi répandus que le Troll... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): ben on parle toujours des 4X4, on montre les 4X4 les plus polluants.... et personne n'ose faire un classement des voitures de luxe :2 (21):
Posté(e) :

:2 (3):

Comme ceux qui ont des SUV, des 4X4 ou des fourgonettes... Ils vont payer et fermer leur gueule... moi le premier. Et a partir du moment ou j'aurai payé, qu'il y ait un seul Escrolo de mes 2 a venir me faire une remarque! J'aurai payé le droit de polluer... puisque c'est ça la justification. Mort aux cons :2 (10):

toute façon c'est destiné que aux nouveaux véhicules. (je n'ai que 2 véhicules, l'un à 14 ans, l'autre en a 24 :2 (15): )

• 2 semaines plus tard...