salut c'est encore filou bon j'ai mis les cales comme dit dans les astuces elles font 10mm d'épaisseurs et malgrés cela à partir de 80 km/h çà grogne des que je lache l'accélérateur et même en roue libre d'ou çà vient
autres chose j'ai lu que je n'avais pas déssérrer tous les silent-block avant d'installer le kit si je dessèrre vous pensez que çà fera quelque-chose maintenant qu'il est posé.
et dernier point comment je peux re-aligner le nez de pont arrièrre pour eviter peut-etre des vibrations.
salut c'est encore filou bon j'ai mis les cales comme dit dans les astuces elles font 10mm d'épaisseurs et malgrés cela à partir de 80 km/h çà grogne des que je lache l'accélérateur et même en roue libre d'ou çà vient.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
autres chose j'ai lu que je n'avais pas déssérrer tous les silent-block avant d'installer le kit si je dessèrre vous pensez que çà fera quelque-chose
maintenant qu'il est posé.
et dernier point comment je peux re-aligner le nez de pont arrièrre pour eviter peut-etre des vibrations.
merci et santé