Posté(e) : 5 décembre 200717 a bonsoir a tous!!! j'envisage de passer les lames sur les ponts sur mon 3L3 de 86 !!! pourriez-vous me dire toutes les modifs qui y a à faire ? merci d'avance !!
Posté(e) : 5 décembre 200717 a salut il y a déjà plein de poste à ce sujet utilise la fonction "Chercher" !!!!
Posté(e) : 5 décembre 200717 a Référent Mécanique Certains l'on fait et sont revenus en arrière, d'autres en sont très contents ... Le plus gros pb, en laissant de coté la non conformité du troll, c'est la modification de la timonerie de direction
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Certains l'on fait et sont revenus en arrière, d'autres en sont très contents ...Le plus gros pb, en laissant de coté la non conformité du troll, c'est la modification de la timonerie de direction c'est exact,ce qui est très dur à concevoir c'est une bonne timonerie qui t'arrache pas le volant des mains au moindre nid de poule, il faut créer une pièce pour fixer la barre de direction plus haut sur le pivot ... Par contre les soudures des tassaux au-dessus des ponts qui vont supporter les lames doivent être TRES BIEN FAITS sinon en cas de retournement du pont sur route ça peut être très dangereux
Posté(e) : 6 décembre 200717 a lafraise a fait un topik très bien sur ce sujet, mais je ne sais pas comment te le faire passer, mais bon, il est en première page donc la recherche sera facile
Posté(e) : 6 décembre 200717 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418 il y a tout moi aussi je vais attaquer les chose sérieuses
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Auteur ok merci !! mais est-ce que cette modif passe au contrôle technique ?
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Référent Mécanique Si le contrôleur est aveugle et le travail très bien fait ... oui ! Mais prévoir au moins une caisse de breuvage local pour faire avancer le chemilblic
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Auteur je vais encore réfléchir car je ne suis pas trop sûr de moi pour cette modif car ce n'est pas rien !!
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Si le contrôleur est aveugle et le travail très bien fait ... oui !Mais prévoir au moins une caisse de breuvage local pour faire avancer le chemi0lblic et bien ecoute je viens d'acheter le trol de jack et le ct est ok toutefois les modifs sont reportées sur le ct (fixation amortisseur non conforme excetera) par il faut savoir quand qu'a de pete tu te retrouvera tout seul et ton assurance te laissera tomber mais bon tout dépend ton utilisation en tout cas c'est le top au niveau franchissement mais du coup ton débatement est tres limité et franchement je pense que je vais faire marche arrière et ralonger mais jumelles de facons importante
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