Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous!!!

j'envisage de passer les lames sur les ponts sur mon 3L3 de 86 !!! pourriez-vous me dire toutes les modifs qui y a à faire ?

merci d'avance !! :2 (14):

Posté(e) :

salut

il y a déjà plein de poste à ce sujet :2 (20):

utilise la fonction "Chercher" !!!! :2 (15):

Posté(e) :
Certains l'on fait et sont revenus en arrière, d'autres en sont très contents ...

Le plus gros pb, en laissant de coté la non conformité du troll, c'est la modification de la timonerie de direction

c'est exact,ce qui est très dur à concevoir c'est une bonne timonerie qui t'arrache pas le volant des mains au moindre nid de poule, il faut créer une pièce pour fixer la barre de direction plus haut sur le pivot ...

Par contre les soudures des tassaux au-dessus des ponts qui vont supporter les lames doivent être TRES BIEN FAITS sinon en cas de retournement du pont sur route ça peut être très dangereux

Posté(e) :

lafraise a fait un topik très bien sur ce sujet, mais je ne sais pas comment

te le faire passer, :2 (22):

mais bon, il est en première page donc la recherche sera facile :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci !! mais est-ce que cette modif passe au contrôle technique ?

Posté(e) :
  • Auteur

je vais encore réfléchir car je ne suis pas trop sûr de moi pour cette modif :2 (20): car ce n'est pas rien !!

Posté(e) :
Si le contrôleur est aveugle et le travail très bien fait ... oui !

Mais prévoir au moins une caisse de breuvage local pour faire avancer le chemi0lblic :2 (14):

et bien ecoute je viens d'acheter le trol de jack et le ct est ok toutefois les modifs sont reportées sur le ct (fixation amortisseur non conforme excetera) par il faut savoir quand qu'a de pete tu te retrouvera tout seul et ton assurance te laissera tomber mais bon tout dépend ton utilisation en tout cas c'est le top au niveau franchissement mais du coup ton débatement est tres limité et franchement je pense que je vais faire marche arrière et ralonger mais jumelles de facons importante

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

est ce que le debattement est plus faible que sans modif ou pareil

Posté(e) :

avec les lame sur les pont ya plus de debatement