Posté(e) : 6 décembre 200717 a Auteur voila les photos que j'ai pour l'instant des deport de tirants par contre il y a un effet d'optique sur la photo, on dirai que la pièce s'arrete au nveau de la vis la plus a droite de la traverse de boite! en faite la pièce est prise en sandwich par la cale de la traverse de boite. c'est le marche pied qui a l'air d'etre vissé a moitié avec la vis de droite. c'est comme a fait l'ami the bargeot en faite demain apres midi je te prends quelques photos de plus pres a+
Posté(e) : 7 décembre 200717 a Que d'astuces sur ton Troll et quel merite de l'avoir fait tout seul rien a voir avec les trucs fait pratiquement en "usine" ou par "d'autres"
Posté(e) : 8 décembre 200717 a Auteur Que d'astuces sur ton Troll et quel merite de l'avoir fait tout seul rien a voir avec les trucs fait pratiquement en "usine" ou par "d'autres" salut, merci sinon photo du deport de tirants pour l'ami Steffi désolé j'ai pas encore donné le coup de peinture a+
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Superbe ton troll blanc... Presque un frigo Maintenant des photos en action
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur salut et merci pour vos compliments si j'ai 5 minutes je vous prends quelques photos en actions, sinon faudra attendre dimanche a+
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur salut a tous, ce matin montage du treuil WARN sur mon GR il me reste plus qu'a faire les branchement electrique, surement demain. a+
Posté(e) : 28 décembre 200717 a o mon ami super le treuil joli montage (on a enfin un treuil dans l equipe)
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur merci o mon ami super le treuil joli montage (on a enfin un treuil dans l equipe) depuis le temps que je voulais le mettre. la je vais aller faire le branchement a+
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur salut voila des photos pour comparer avec un GR d'origine (en 31) voila a+
Posté(e) : 5 janvier 200817 a les pare choc ,tu les a fait toi meme si ses le cas a tu des plan ou des tailles che cherche a faire les meme,merci
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur les pare choc ,tu les a fait toi meme si ses le cas a tu des plan ou des tailles che cherche a faire les meme,merci salut, effectivement je les ai fait moi meme,( ainsi que le snorkel, la rehausse, ralonge des barres...) je n'ai aucun plan, j'avais plus ou moins l'idée du pc en tete, j'ai a peu pres mesuré et je suis aller acheter la ferraille. pour devant si je me trompe pas j'avais acheter 3 plaques (6 mm): -1) 210 * 20 (la partie de face) -2) 190 * 17 (le dessus) -3) 200 * 18 (le dessous) en gros c'etait ca a quelques centimetres pret j'ai commencé puis au fure et a mesure d'autre idée sont venu j'ai commencé par la decoupe de la face, puis le dessous puis le dessus pour l'arriere, il avait fallu un peu plus de ferraille j'ai plus les dimension en tete par contre et puis la j'avais aucune idée jusqu'avant de commencer, d'ailleur une fois arrivé sous les feu, je savais plus comment faire, donc j'ai fait remonter et proteger le dessosu des aile coupée si ca peut t'aider j'ai des photos, c'etait quand j'avai cassé mon moteur :2 (25): le 4x4 est resté a l'arret plus d'un an d'ou l'etat et derriere j'espere que ca t'aura aidé a+
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Auteur salut a tous, hier reception du cable du treuil (merci a Tony.Troll) : puis modif des retros, j'ai monté les retros electrique a la place des m..de que j'avais avant, ca faisait longtemp que je voulais les changer me reste plus qu'a faire une retouche peinture et c'est ok donc avant: puis maintenant voila c'est tout, je sais c'est pas grand chose a+
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Sympa les rétros je trouvent ceux la plus sympas et plus imposants que les anciens que je trouve pas terrible nan plus
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Auteur Sympa les rétros je trouvent ceux la plus sympas et plus imposants que les anciens que je trouve pas terrible nan plus les anciens etaient pas terrible d'esthetique, mais aussi pas très pratique, en faite dès que tu touches une branche il se deregle car le mirroir est fixe dans le retro et tu le regle en positionnant tout le retro la au moins si tu le rabat et que tu le remet il est reglé a+
Posté(e) : 12 janvier 200817 a trés joli jouet que t'as là et en plus avec plein de tofs c'ets encore mieux