Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur j'ai vu les tests s'est impressionant superbe troll john salut merci, on a passé une bien belle journée, il faisait meme chaud donc test très concluant que se soit en TT ainsi que sur route quelques photos mais faut attendre celle de Jo
Posté(e) : 1 mars 201015 a Bravo très beau Troll!!! Et les croisements sont impressionnants. C'est du beau boulot. Z'avez de la chance en France car chez nous en Suisse tous cela est quasi impossssssssible
Posté(e) : 1 mars 201015 a Sont beaux tes amortisseurs arrières, mais comme t'as descendu les fixations, du coup, ils sont vachement exposés, et te diminuent même la garde au sol. T'en as moins qu'un Baroud avec les lames. A mon humble avis, ils vont pas aimer quand tu vas rouler dans la rocaille. T'aurais du prendre des amortos plus courts, ou des ressorts plus longs
Posté(e) : 1 mars 201015 a super le tropl mais le part choc terrible ses pas de la me....d arriere parrielle sa ses du costos comme moi presonne cherche a te pousser se net pas des part choc vendu dans le commerse.qui coute la peau des fesses et sa segraze au moindre choc.et pas cher.
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur salut merci effectivement les parechoc sont assez costaud, c'est le but , c'est sure que c'est pas la meme chose que ce qui est vendu en commerce ! point de vus amortisseur, c'est vrai que j'ai pas mal descendu l'ancrage par rapport a ce que j'avais avant, mais c'est au meme niveau que d'origine ! j'ai a peine decalé vers la roue pour justement limiter au maximum l'exposition. en faite il a fallut choisir, soit plus court et un peu plus au milieu pour pas perdre en croisement, soit long et sur les coté. j'ai préféré plus long car apres sur route trop au milieu ca balance beaucoup trop on verra bien de toute facon. si je sors la caisse je ferai la fixation plus haute coté chassis pour relevé l'ancrage sur ponts a+
Posté(e) : 8 juillet 201014 a Salut, superbe ton engin, je voulais peindre la calandre du miens en blanc aussi mais j'avais peur que celà fasse trop, et bien finalement j'aurais dû le faire!!!! Pour tes clignotants, tu as fais quoi pour les teintés ? Pour tes longues portées tu as prévu une batterie supplémentaire? Encore bravo et bonne continuation. Cdt, Ralph.
Posté(e) : 8 juillet 201014 a Auteur Salut, superbe ton engin, je voulais peindre la calandre du miens en blanc aussi mais j'avais peur que celà fasse trop, et bien finalement j'aurais dû le faire!!!! Pour tes clignotants, tu as fais quoi pour les teintés ? Pour tes longues portées tu as prévu une batterie supplémentaire? Encore bravo et bonne continuation. Cdt, Ralph. salut et merci oui la calandre ca change ! au debut j'avais la calandre noir et le bandeau du haut en blanc et quand j'ai peint les extension j'en ai profité pour peindre la calandre ! apres on aime ou on aime pas les cligno avant c'est peint a la bombe, par contre j'ai la veilleuse dans le phare et le cligno a la place de la veilleuse ! pour l'arriere faut demander a Jo, je crois qu'il a fait couler de la peinture noir en pot dedans mais pas sur sure! je n'ai pas de batterie supplementaire ! je devait la mettre quand j'avais la rampe sur le toit et finalement j'ai supprimé les lp du toit! la j'ai du 55w, avant j'avais 8 LP avec des 100w chacun a+
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Ok merci pour tes réponses, si je peux me permettre une dernière question, j'ai cru voir que tu avais installer un volant omp il me semble, j'aimerais savoir quel moyeu tu as pris pour ton volant???? Car personne n'est capable de me renseigner..! Cdt, Ralph.
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Auteur Ok merci pour tes réponses, si je peux me permettre une dernière question, j'ai cru voir que tu avais installer un volant omp il me semble, j'aimerais savoir quel moyeu tu as pris pour ton volant????Car personne n'est capable de me renseigner..! Cdt, Ralph. Salut, non j'ai un sparco tulipé 90! J'ai un moyeu momo de patrol! Acheté chez un vendeur de piece auto rallye a+
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Salut, super ton troll, un petit air de mad max avec la tole larmé sur les pare-chocs, bonne idée !!! Les croisements sont spectaculaires @+
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Auteur Salut, super ton troll, un petit air de mad max avec la tole larmé sur les pare-chocs, bonne idée !!! Les croisements sont spectaculaires @+ Salut merci Ce n'est pas de la tole posee dessus Mes pare choc sont en tole larmé 4/6. (4 mm la tole et 6 au niveau du dessin) A+
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur salut a tous petite modifs sur mon gr changement de pneu :2 (20) les essais Et montage de ca a+
Posté(e) : 26 février 201114 a Sympa tout ca , c'est quoi la taille de tes pneus ? et le bouton des warning il est passé ou ? Mais si non oui vraiment pas bête d'avoir récupérer cette emplacement on croirait presque que c'est de série .