Posté(e) : 6 décembre 200717 a salut je vous presente mon patrol GR kit trail master +6 body lift +5 cales sous les coupelle des ressort +10 pneus 35/12.5/15 jantes 10*15 modif des longueurs tirant pour l'alignement du pont arriere modif point d'ancrage des tirants avant maison chapelle d'amortisseur rabaissé bagues excentrées arbre baroud double croisillion + cale de 5 cm phare de glof2 parechoc conception maison feu multi fonction snorkel maison arceau interieur echangeur d'air + prise d'air (the bargeot) clim raidateur d'huile cibie volant tulipé sparco bacquets sparco cuir offraod très important plaque plexi blanche derriere gain 10cv et vitre teinté 7cv place aux photos
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur j'ai vu les tests s'est impressionant superbe troll john salut merci, on a passé une bien belle journée, il faisait meme chaud donc test très concluant que se soit en TT ainsi que sur route quelques photos mais faut attendre celle de Jo
Posté(e) : 1 mars 201015 a Bravo très beau Troll!!! Et les croisements sont impressionnants. C'est du beau boulot. Z'avez de la chance en France car chez nous en Suisse tous cela est quasi impossssssssible
Posté(e) : 1 mars 201015 a Sont beaux tes amortisseurs arrières, mais comme t'as descendu les fixations, du coup, ils sont vachement exposés, et te diminuent même la garde au sol. T'en as moins qu'un Baroud avec les lames. A mon humble avis, ils vont pas aimer quand tu vas rouler dans la rocaille. T'aurais du prendre des amortos plus courts, ou des ressorts plus longs
Posté(e) : 1 mars 201015 a super le tropl mais le part choc terrible ses pas de la me....d arriere parrielle sa ses du costos comme moi presonne cherche a te pousser se net pas des part choc vendu dans le commerse.qui coute la peau des fesses et sa segraze au moindre choc.et pas cher.
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur salut merci effectivement les parechoc sont assez costaud, c'est le but , c'est sure que c'est pas la meme chose que ce qui est vendu en commerce ! point de vus amortisseur, c'est vrai que j'ai pas mal descendu l'ancrage par rapport a ce que j'avais avant, mais c'est au meme niveau que d'origine ! j'ai a peine decalé vers la roue pour justement limiter au maximum l'exposition. en faite il a fallut choisir, soit plus court et un peu plus au milieu pour pas perdre en croisement, soit long et sur les coté. j'ai préféré plus long car apres sur route trop au milieu ca balance beaucoup trop on verra bien de toute facon. si je sors la caisse je ferai la fixation plus haute coté chassis pour relevé l'ancrage sur ponts a+
Posté(e) : 8 juillet 201015 a Salut, superbe ton engin, je voulais peindre la calandre du miens en blanc aussi mais j'avais peur que celà fasse trop, et bien finalement j'aurais dû le faire!!!! Pour tes clignotants, tu as fais quoi pour les teintés ? Pour tes longues portées tu as prévu une batterie supplémentaire? Encore bravo et bonne continuation. Cdt, Ralph.
Posté(e) : 8 juillet 201015 a Auteur Salut, superbe ton engin, je voulais peindre la calandre du miens en blanc aussi mais j'avais peur que celà fasse trop, et bien finalement j'aurais dû le faire!!!! Pour tes clignotants, tu as fais quoi pour les teintés ? Pour tes longues portées tu as prévu une batterie supplémentaire? Encore bravo et bonne continuation. Cdt, Ralph. salut et merci oui la calandre ca change ! au debut j'avais la calandre noir et le bandeau du haut en blanc et quand j'ai peint les extension j'en ai profité pour peindre la calandre ! apres on aime ou on aime pas les cligno avant c'est peint a la bombe, par contre j'ai la veilleuse dans le phare et le cligno a la place de la veilleuse ! pour l'arriere faut demander a Jo, je crois qu'il a fait couler de la peinture noir en pot dedans mais pas sur sure! je n'ai pas de batterie supplementaire ! je devait la mettre quand j'avais la rampe sur le toit et finalement j'ai supprimé les lp du toit! la j'ai du 55w, avant j'avais 8 LP avec des 100w chacun a+
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Ok merci pour tes réponses, si je peux me permettre une dernière question, j'ai cru voir que tu avais installer un volant omp il me semble, j'aimerais savoir quel moyeu tu as pris pour ton volant???? Car personne n'est capable de me renseigner..! Cdt, Ralph.
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Auteur Ok merci pour tes réponses, si je peux me permettre une dernière question, j'ai cru voir que tu avais installer un volant omp il me semble, j'aimerais savoir quel moyeu tu as pris pour ton volant????Car personne n'est capable de me renseigner..! Cdt, Ralph. Salut, non j'ai un sparco tulipé 90! J'ai un moyeu momo de patrol! Acheté chez un vendeur de piece auto rallye a+
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Salut, super ton troll, un petit air de mad max avec la tole larmé sur les pare-chocs, bonne idée !!! Les croisements sont spectaculaires @+
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Auteur Salut, super ton troll, un petit air de mad max avec la tole larmé sur les pare-chocs, bonne idée !!! Les croisements sont spectaculaires @+ Salut merci Ce n'est pas de la tole posee dessus Mes pare choc sont en tole larmé 4/6. (4 mm la tole et 6 au niveau du dessin) A+
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur salut a tous petite modifs sur mon gr changement de pneu :2 (20) les essais Et montage de ca a+
Posté(e) : 26 février 201114 a Sympa tout ca , c'est quoi la taille de tes pneus ? et le bouton des warning il est passé ou ? Mais si non oui vraiment pas bête d'avoir récupérer cette emplacement on croirait presque que c'est de série .
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Salut merci En faite j'ai mis le warning en bas ou il y a les 6 boutons, j'ai mis aussi le bouton du compresseur! Les pneu c'est du 36
salut je vous presente mon patrol GR
kit trail master +6
body lift +5
cales sous les coupelle des ressort +10
pneus 35/12.5/15
jantes 10*15
modif des longueurs tirant pour l'alignement du pont arriere
modif point d'ancrage des tirants avant maison
chapelle d'amortisseur rabaissé
bagues excentrées
arbre baroud double croisillion + cale de 5 cm
phare de glof2
parechoc conception maison
feu multi fonction
snorkel maison
arceau interieur
echangeur d'air + prise d'air (the bargeot)
clim
raidateur d'huile
cibie
volant tulipé sparco
bacquets sparco cuir offraod
très important plaque plexi blanche derriere gain 10cv.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
et vitre teinté 7cv.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
place aux photos