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Posté(e) :

salut à tous

 

je suis à la recherche des valeurs d'avance de cet arbre à cames high performance de chez euro4x4parts.

Je l'ai monté sur le mien et j'aimerais avoir les valeurs d'angle de cames pour pouvoir régler la pompe à injection avec un comparateur avec des vraies valeurs

 

merci d'avance a+++nico

Posté(e) :

Slt, tu as essayè de rouler avec l'avance d'origine ? Impression ?

Posté(e) :
  • Auteur
Slt, tu as essayè de rouler avec l'avance d'origine ? Impression ?

 

salut,

non vu qu'avec l'avance d'origine il broute beaucoup. Pourquoi tu as essayé toi ?

Posté(e) :

Actuellement oui, mais il ne fait pas de texte j'ai probablement des problèmes de pompe d'injection.

Tu as les poussoirs hydrauliques ?

Posté(e) :
  • Auteur
Actuellement oui, mais il ne fait pas de texte j'ai probablement des problèmes de pompe d'injection.

Tu as les poussoirs hydrauliques ?

 

salut, oui j'ai les poussoirs hydrauliques :2 (26):

et aucun problème jusqu'à 4400 trs

Posté(e) :
avec l'avance d'origine il broute beaucoup

 

Slt, devrais tâcher de m'expliquer cette phrase, il veut dire quoi ?

Il broute quand ?

Posté(e) :
  • Auteur
avec l'avance d'origine il broute beaucoup

 

Slt, devrais tâcher de m'expliquer cette phrase, il veut dire quoi ?

Il broute quand ?

 

salut

cela veut dire quand tu places l'arbre à cames si tu laisses la pompe à injection d'origine sans toucher l'avance le troll a le ralenti instable :2 (26):

Posté(e) :

SAlut Nico,

tu aurais dû faire mesurer les cames et d'après ces relevés tu peux régler ton avance de pompe. Moi je l'ai fait faire et c'est comme ça qu'il a procédé.

Il faut savoir que cet arbre n'augmente pas le couple à bas régime mais vers 2800-3000 tr/min (d'après les de euro4x4part) mais offre un croisement des soupapes plus important ce qui est favorable aux régimes plus élevés et donc à la puissance ... le moteur devient plus vif, moins lymphatique. Mais qui dit tour/mm dit plus d'avance !

moi sur le mien la pompe a été tournée vers la batterie si tu veux en savoir + :2 (12): mp ou msn

Posté(e) :

Je dois avoir des problèmes à la pompe, pour la mienne il n'a pas fait ainsi. :2 (20):

 

De toute façon, en sachant que l'arbre à cames HP est semblable, si pas égal, à celui d'un patrol 2.8atmo, la valeur d'avance de l'atmo est 0.75 celle du GR turbo est de 0.86 : pour moi la valeur qu'il te faut est comprise entre celles-ci.

 

A toi d'essayer, fais-nous savoir :2 (15):

 

a+ Paolo

Posté(e) :
  • Auteur
Bien content de lire ces lignes .. depuis le temps que je le dis : l'arbre de l'atmo ne donne pas plus de souplesse à bas régime mais de la puissance en haut ........... Mais les fausses idées ont la vie dure.

 

salut pierre, il ne manque plus que la valeur de celui de euro4x4parts qui interresserait beaucoup de monde :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Slt, aussi Tictac peut nous faire ce cadeau, non? :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Désolé mais je n'ai pas :2 (22):

Mais euro4x4parts ne peut pas te les donner ?

 

salut pierre, non euro4xparts n'a aucune mesure.

En meme temps avec un peu de math ça devrait se faire je vais sûrement le retiré pour prendre les mesures mais quand :2 (21):

Posté(e) :

salut les gas!

 

j'ai pas compris une chose, une fois qu'on a les valeur de l'arbre a came, est ce que l'on peut régler la pompe comme il faut?

Parce que moi j'ai un td6 donc je peux avoir les valeurs de mon arbre à came et donc régler la pompe méca comme il faut? non?

Posté(e) :
  • Auteur
salut les gas!

 

j'ai pas compris une chose, une fois qu'on a les valeur de l'arbre a came, est ce que l'on peut régler la pompe comme il faut?

Parce que moi j'ai un td6 donc je peux avoir les valeurs de mon arbre à came et donc régler la pompe méca comme il faut? non?

 

salut batti,

bien sûr :2 (26):

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