Aller au contenu

Fusible essuiglace grille tout le temps + no charge batterie


Le rayé

Messages recommandés

salut à tous,

je vous explique mon problème:

Deux fois de suite, j'ai laissé mon troll sans tourner pendant 3 semaines environ ... (cause déplacement bien sur sinon tous les jours ça tourne !!)

 

La dernière fois, j'ai branché une voiture de chaque coté du 3.3l (car 2 batteries de 12V), laissé les voitures tourner pendant que les batteries du troll reprenaient vie. Au bout de 5 minutes j'avais assez de jus pour démarrer la bête. j'ai roulé pour recharger pour de vrai. Plus de souci sauf fusible essuie-glace qui pète quand il pleut une fois ou 2.

Désolé mais cela remonte à 1 mois.

 

Hier je rentre en france, 2 voiture de chaque coté, et là 30 secondes et mes voyants sur tableau de bord très clairs, coup de clef, et paf il démarre nickel après 1 mois de "repos".

Je laisse tourner le moteur, l'aiguille du voltage monte tranquillement, je reprends donc de la charge.

Je me souviens que le fusible des essuie-glaces avait grillé, je le change. Ca marche, je décide donc de rouler un peu (et oui je suis en manque), je fais 5 mètres et paf étincelle coté passager, mon fusible a encore grillé. Je continue de rouler malgré la pluie, je roule 1 km à tout casser, je reviens. En stationnement sur le parking, je vois mon aiguille de voltage qui diminue beaucoup, mes feux sont allumés et quand j'accélère l'intensité lumineuse varie énormément comme dans le film 'christine". Je lâche l'accélérateur, l'aiguille du voltage descend jusqu'à même caler le trol !!

 

Il est 20h30, il pleut, j'ai froid. Je rentre.

Je compte bien sur ce week-end pour réparer ma bête avant les vacances, il est censé aller faire un tour aux 2 alpes ..... help-me please.

 

je pense avoir décris précisément le problème, sinon comme mon commentaire le dit, c'est un 260 OKR 3.3 d de 88.

 

Merci d'avance messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.