Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur batterie changé de toute facon!!!!! toute neuve donc pas de souci
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur Euh j'ai repondu trop vite je crois..... Tu pensais a quoi la???
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur Autre précision: la doucle giclette sur le pare brise fonctionne, le commodo n'est pas completement toufu.
Posté(e) : 10 décembre 200717 a si tu as un chargeur de batterie tu peux essayer de brancher chaque batterie séparément et regarder et comparer le courant de charge.
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur Ba oui mais mes batteries sont neuves, tout fonctionne correctement (fusible intacte) sauf essui glace bloqué en plein milieu...... HELPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Référent Mécanique Pour ton moteur il peut y avoir deux pannes simultanées : Usure des charbons sur le collecteur du moteur et encrassement de celui-ci. Les charbons si HS je ne sais pas si on les trouve en pièces détachées Encrassement ou usure du fin de course qui coupe le courant une fois que l'inter est sur Arrêt et les balais en bas du pare-brise. Il se trouve sur l'axe du réducteur. Si ton fusible "saute" c'est peut-être à cause de ces causes et de leur mise à la masse ..........;
Posté(e) : 10 décembre 200717 a sans multimètre, tu peux toujours maintenant que ton fusible ne saute plus brancher à la place de ton moteur d'essuie-glace une ampoule et vérifier qu'elle s'éclaire en mettant la position essuie-glace ce qui te permet de tester ta commande. Si tout ok, te concentrer sur le moteur sinon revoir la partie commande
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur ok, en reflechissant, oui ça m'arrive , je me rappelle que la vitesse x2 ne fonctionnait plus ... peut-être un indice que le moteur allait lacher .. Transformation de post: Cherche moteur essuie-glace OKR 260 3.3D en 24V
Posté(e) : 10 décembre 200717 a SALUT COUSIN ne t'afolle pas à tout changer laisse-moi le temps de réfléchir à ton truc et je te donne des pistes. Mais déjà, simplement pour procéder par élimination, achète un testeur à vingt balles pour voir si tu as du jus qui arrive à ton moteur d'essuie-glace.
Posté(e) : 10 décembre 200717 a ah oui ne jette pas tes deux batteries espèce de na* il y en a surement que une de HS garde la bonne !!!!!!!!
Posté(e) : 10 décembre 200717 a SALUT COUSINne t'afolle pas à tout changer mais déjà simplement pour procéder par élimination achète un testeur à vingt balles pour voir si tu as du jus qui arrive à ton moteur d'essuie-glace. A+
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Auteur salut, Hier j'ai roulé un peu avec car il pleuvais pas. J'ai mis les essuis glaces en route, puis j'ai poussé un balai....ca a "decoincé" l'ensemble la vitesse etait tres lente puis ok. Ca refonctionne normalement hormi la vitesse X2. Faut que je test mon commodo pour voir mais au moins CA ROULE
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Auteur Bon just pour nouvelle, mon fusible a encore sauté 2 fois depuis hier. J'ai un testeur je ferai quelques mesures ce week end... Sinon je compte faire vidange,+equilibrage roues + little revision avant trip des vacances de noel: je voudrai mettre du mecacyl mais j'en trouve pas(a besancon). Pourrai-je mettre le liquide apres vidange (semaine prochaine) apres commande sur internet? Ca change rien si je le met en decaler de quelques kilometres? autres questions: mes plombs se barrent a la vitesse de la lumiere soit 3e8 m.s-1...... ca se fait te coller les plombs une fois en place avec de la cyanolyte??? desolé pour le melting pot de questions merci
Posté(e) : 13 décembre 200717 a 1) mon fusible a encore sauté 2 fois depuis hier. J'ai un testeur je ferai quelques mesures ce week end... 2) Sinon je compte faire vidange,+equilibrage roues + little revision avant trip des vacances de noel: je voudrai mettre du mecacyl mais j'en trouve pas(a besancon). Pourrai-je mettre le liquide apres vidange (semaine prochaine) apres commande sur internet? Ca change rien si je le met en decaler de quelques kilometres? 3) autres questions: mes plombs se barrent a la vitesse de la lumiere soit 3e8 m.s-1...... ca se fait te coller les plombs une fois en place avec de la cyanolyte??? merci bsr... 1) enlever le connecteur sur le moteur d'essuie glace. vérifier la tension lorsque tu mets essuie glace en service. si celle ci est bonne voir le moteur d'essuie glace. 2) équilibrage des roues: voir des pros (pas feurouge,sudauto....). 3) pour les plombs voir réponse n°2. A+
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Auteur merci 13troll pour toutes tes reponses... je suis équipé comme une tarlouze la semaine mais si je rentre chez mes parents je peux avoir pont et machine a equilibré les roues donc je vais faire tout seul ma popote... Les plombs de chez dollarmaster on foutu le camp 1 mois apres monte de mes pneus, j'ai equilibré cet été, ils sont barrés je sais pas quand. Mais je vais faire de la route donc je veux pas trop de vibration...donc equilibrage + eventuel collage des plombs.... Je compte (pense) mettre de la glue juste sur la jante/plomb et par sur le pneu (ca pourrai l'attaquer)... Voila
Posté(e) : 13 décembre 200717 a merci 13troll pour toutes tes reponses... Les plombs de chez dollarmaster on foutu le camp 1 mois apres monte de mes pneus, j'ai equilibré cet été, ils sont barrés je sais pas quand. Mais je vais faire de la route donc je veux pas trop de vibration...donc equilibrage + eventuel collage des plombs.... Je compte (pense) mettre de la glue juste sur la jante/plomb et par sur le pneu (ca pourrai l'attaquer)... Voila bsr... as tu posé la question dans la section "pneumatiques" ??? A+