Aller au contenu

A VOTRE AVIS!


hamel

Messages recommandés

la tresse permet le montage fixe de l'echappement sur le moteur qui lui est flottant, donc il faut remplacer par un flexible.

C'est avantageux, elle est d'un diametre interieur plus petit, donc restreint la sorte des gaz du turbo(probleme de contrepression trop grande).

ouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tresse d'origine à l'avantage d'être de tres bonne qualité.

Personnellement, je l'ai conservée.

Elle est suivie d'un pot de détente réalisé à partir d'un catalyseur de Xantia débarrassé de sa céramique.

La sortie est immédiate et latérale.

Ca fonctionne fort bien mais c'est un peu "viril " sur le plan sonorité ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.