JE suis à la recherche du motif pourquoi mon Troll Y60 présente les suivants inconvénients:
1) démarrage difficile aux basses températures, fumée bleue pour quelque minute au régime minimum
2) à chaud dans la marche lente, considérable pression dans le carter moteur, avec formation conséquente de vapeurs d'huile dans les conduites d'aspiration d'air, aucun problème dans la marche hors ville et en autoroute.
En sachant que le moteur a été complètement révisé il y a 28.000Km aujourd'hui et que le système de préchauffage il est parfait, me vient le suivant doute :
est-ce qu'il est possible que la pompe injection soit à retarer ? Elle peut provoquer ces phénomènes ?
JE suis à la recherche du motif pourquoi mon Troll Y60 présente les suivants inconvénients:
1) démarrage difficile aux basses températures, fumée bleue pour quelque minute au régime minimum
2) à chaud dans la marche lente, considérable pression dans le carter moteur, avec formation conséquente de vapeurs d'huile dans les conduites d'aspiration d'air, aucun problème dans la marche hors ville et en autoroute.
En sachant que le moteur a été complètement révisé il y a 28.000Km aujourd'hui et que le système de préchauffage il est parfait, me vient le suivant doute :.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
est-ce qu'il est possible que la pompe injection soit à retarer ? Elle peut provoquer ces phénomènes ?
À vous les claviers.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Merci
a+ Paolo