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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Vu que ma culasse a cassé, j'en ai profité pour faire tarer les injecteurs.

Le mécano ma dit qu'ils étaient légerement rouillé à cause de l'eau dans le carburant et que la pompe d'injection ne doit pas etre en meilleur état :2 (21):

Comment aurait il pu passer de l'eau avec le filtre décanteur et surtout que je ne m'en suis jammais rendu compte (voyant ou autre, l'eau ça ne se comprime pas)

Enfin, je lui ai dit qu'il remonte tout comme ça, la note est déja assez salée :2 (10):

 

koda

Posté(e) :

Faudra penser sérieusement à changer de mécano

Posté(e) :
  • Auteur

Ben... je l'ai déja fait :2 (20): j'avais fais remarqué à mon mécano le manque d'eau dans le vase d'expension et la fumée blanche au matin: il m'a changé les bougies de préchauffe :M16:

J'aurais pu casser completement le moteur sur le coup :2 (10):

Je le fais réparer en concession :2 (11):

Posté(e) :

Ton meccano est-il un meccano ou autre chose? :2 (15)::2 (15):

Deja il te fait des repaparations pour rien et en plus tu risque de casser autre chose :panneau[1]:

Posté(e) :
  • Auteur

Ben en Andorre, aujourd'hui tu es boucher, demain chirurgien et apres demain mécano, c'est comme tu le sens :2 (24):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
..... Comment aurait-il pu passer de l'eau avec le filtre décanteur et surtout que je ne m'en suis jamais rendu compte (voyant ou autre, l'eau ça ne se comprime pas)

C'est nouveau ça ! les fluides se compriment très bien d'autant qu'ils ne changent pas de volume sous pression.

Tu peux très bien avoir de l'eau dans ton circuit d'injection, il suffit de faire le plein juste après que la citerne du livreur ait dépoté : A EVITER :2 (11):

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