Posté(e) : 8 décembre 200717 a slt à tous. tout est dans le titre, si l'un de vous a des photos pour me montrer son emplacement je lui offre un
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Auteur MERCI PIERRE. Je souhaite mettre un mano de pression de turbo. Ce week-end j'ai vu chez nor..to que le kit qu'il vendait avec mano, tuyau, T etc etc se branchait sur le tuyau de dépression du turbo. Quand penses-tu pierre. et merci pour les photos
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Référent Mécanique Tu ne vas pas être déçu du voyage si tu fais ce que Sud machin a dit Ce qui est sur le turbo n'est pas une wast-gate mais une membrane qui régule la position de ses aubes à inclinaison variable. Une électrovanne ferme ou ouvre la dépression et donc ton mano Il te faut te prendre en sortie de l'IC ou sur le collecteur d'admission
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Auteur alors la c le bouquet bon alors pierre je fait appel a tes photos car je ne sais pas ou se trouve tout ce que tu me dis je suis une brelle en meca.
Posté(e) : 11 décembre 200717 a Référent Mécanique Le tuyau que tu visais il y a la dépression de la pompe à vide dedans lorsque l'électrovanne s'ouvre Tu peux te prendre sur la grosse durite au premier plan ou sur le collecteur mais il faudra le percer
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Auteur MERCI POUR TOUTES LES PHOTOS PIERRE bon alors comme ça se complique je vais attendre t'être en vacances pour monter ce mono a+ et encore merci pierre
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Référent Mécanique Moi j'ai monté celui-là : http://www.patrol-gr.net/trucs59.php
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur merci pierre j'avais déjà vu ce type de mano mais je préfère l'aiguille
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Référent Mécanique Si tu changes d'avis tu as tout là : http://www.patrol-gr.net/im/trucs/59/mano.pdf mais il te faut un autre poste à souder !
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Auteur Merci pierre pour le lien, je l'avais déjà consulté. Bon, je vais voir comment faire mais ce n'est pas évident de monter dans le moulin car mon pauvre dos va souffrir !sinon merci pour tous ces renseignements et passe de bonne fêtes de fin d'année à tes proches a+
slt à tous.
tout est dans le titre, si l'un de vous a des photos pour me montrer son emplacement je lui offre un