Posté(e) : 9 décembre 200717 a salut a tous , quelques vidéos de la compétition qui se déroule sur l'île de la réunion , en mêmm temps il y a le weekend téléthon : batéme a cheval , 4x4 etc.... d'autres vidéos et photos plus tard , il faut que j'y retourne
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Ca donne vraiment envie de faire un tour à la Réunion! Entre le 4x4, la plongée, les ballades à pied , il y a à faire ! Et maintenant que l'on sait que les filles sont jolies du côté de chez vous
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Superbes les vidéos cyrille , y'a vraiment des passages sympas ,par contre pourquoi ont 'ils tous enlevé les feux , c'est le réglement , ou pour ne pas casser tout simplement ?
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Auteur se ne sont pas des patrol's mais les miss en auverland ont données des leçons a certains gars et le pajériste est vraiment doué quand ont sait que le pont avant est a triangle
Posté(e) : 9 décembre 200717 a sympa les videos le premier, il sait pas fait ch**r, il a tout viré au moins, comme ça il peut pas casser ce qui est resté au garage
Posté(e) : 9 décembre 200717 a Superbes toutes ces vidéos !! Et bravo à l' équipage féminin en auverland, elles ont l' air d' assurer un max !
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Salut la foule... je n'ai pas encore visionné mais je vais aller voir ça de ce pas... les PATROL GR étaient en force à ces manches 1 et 2 de la Saison trial 4x4 UFOLEP REUNION 2007/2008 l'album se complète progressivement, cliquez ici Pour poster des PHOTOS dans cet album Cyrille : http://www.reunion4x4.com/modules.php?name=coppermine&file=upload
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Superbe week end ensoleillé effectivement, avec de nombreux patrol tres beaux, spectaculaires. Merci Azimut tout terrain pour ce week end de reve.