Posté(e) : 13 décembre 200717 a C'est tout-à-fait ça... Malheureusement, je ne serai pas là pour te montrer ! Je me souviens d'un post où un gars conseillait de passer "vite fait" en 4L juste dans les virages !!!!! Je m'en souviens aussi... il me semble même que c'était un vendeur Nissan qui avait sorti ça à un type !
Posté(e) : 13 décembre 200717 a D'ailleurs c'est expliqué dans le manuel du conducteur du 61 3.0L ! D'ailleurs ledid manuel est édité par celui qui vend des moyeux de rechange, je crois.... Pour moi, tout à l'arrêt. Ils ont 250 000.
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Mais non c'est toi qui me provoque les gars.... T'inquiète, c'était du second degré, je l'aime beaucoup mon manchot mais bon comme on est pas au bistrot... N'empêche que, si locker on peut passer de 4x4 à 4x2 et vice versa à la volée comme ça, bein à quoi il sert le mode auto
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Bien sûr qu'on s' tous les 2 ! Tu peux laisser en auto sans "locker"... si tu ne fais pas de marche arrière !