Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut tout le monde

quand j'arrive au environ de 90km/h je ressent une vibration de l'ensemble du troll (y60 long de 95 ) les quatres pneus sont neufs et equilibrés (des bf goodrich long trail 31x10.5x15 ) le parrallélisme est reglé la roue avant droite avait un peu de jeu que j'ai rattrapé en resserant le roulement , en ayant fait tout ca la vibration est toujours presente est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'orienter dans mes recherches , merci

a+

Featured Replies

Posté(e) :

Pour les vibrations nous avons un expert en la matière , J. J dis " 49ers " :2 (15)::2 (15)::2 (15): fais une recherche , il a fait le tour de la question est lui, c'était les croisillons de l'arbre de transmission.

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Salut Didier

j'ai eu un prob de vibration, vas dans "vos pannes.... nos remèdes" Help vibration à 60 km/h. Cela avait commencé vers 80 km/h et après dés 60 km/h après beaucoup de recherches et de prises de tête, cela venait des croisillons d'arbre de transmission qui était grippé. Sont-ils graissés ? parce que les miens connaissaient pas cette chose " la graisse"

Bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

salut

merci pour les reponses , dés demain je regarde les croisillons ca fait seulement un mois et demi que je l'ai et je n'ai pas encore fait le graissage , j'en profiterait pour faire les niveaux boite et pont par la meme occasion

a+ et je vous tiens au courant

Posté(e) :

Si c'est les croisillons de l'arbre, il est trop tard , tu peux toujours les graisser, le mal est fait :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
Si c'est les croisillons de l'arbre, il est trop tard , tu peux toujours les graisser, le mal est fait :2 (22)::2 (22):

Ne lui fait pas peur :2 (10): ou alors on lui dit tout de suite le prix chez Nissan 809 € HT :2 (25):

@+

Posté(e) :
Si c'est les croisillons de l'arbre,

ca ressemble a quoi ces fameux croisillons ??? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde

apres avoir preter mon troll je l'ai recuperer aujourd'hui , alors j'ai demonter l'arbre de transmission arriere qui n'a ni jeu ni grippage

j'en ai profiter pour le graisser ainsi que l'arbre avant , apres remontage

de l'arbre arriere j'ai decidé de faire les niveaux boites et ponts et la j'ai eu la grosse surprise de voir que la boite a vitesse ne tenait plus que par les deux vis du haut , j'ai fouillé dans les boites de vis j'ai trouver des vis qui allait bien et apres essai plus de vibrations , je croit avoir eu un gros coup de bol de ne rien casser

merci de m'avoir aidé dans ma recherche

a+

Posté(e) :

J'ai eu un pb de vibration sur mon troll entre 85 et 95 km/h, pb d'équilibrage des roues avant. Pb résolu.

Meme pb à 120 km/h, pb d'équilibrage roue arriere, Pb résolu.

@+