Aller au contenu

vibration


didier83

Messages recommandés

salut tout le monde

quand j'arrive au environ de 90km/h je ressent une vibration de l'ensemble du troll (y60 long de 95 ) les quatres pneus sont neufs et equilibrés (des bf goodrich long trail 31x10.5x15 ) le parrallélisme est reglé la roue avant droite avait un peu de jeu que j'ai rattrapé en resserant le roulement , en ayant fait tout ca la vibration est toujours presente est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'orienter dans mes recherches , merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier

j'ai eu un prob de vibration, vas dans "vos pannes.... nos remèdes" Help vibration à 60 km/h. Cela avait commencé vers 80 km/h et après dés 60 km/h après beaucoup de recherches et de prises de tête, cela venait des croisillons d'arbre de transmission qui était grippé. Sont-ils graissés ? parce que les miens connaissaient pas cette chose " la graisse"

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour les reponses , dés demain je regarde les croisillons ca fait seulement un mois et demi que je l'ai et je n'ai pas encore fait le graissage , j'en profiterait pour faire les niveaux boite et pont par la meme occasion

a+ et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

apres avoir preter mon troll je l'ai recuperer aujourd'hui , alors j'ai demonter l'arbre de transmission arriere qui n'a ni jeu ni grippage

j'en ai profiter pour le graisser ainsi que l'arbre avant , apres remontage

de l'arbre arriere j'ai decidé de faire les niveaux boites et ponts et la j'ai eu la grosse surprise de voir que la boite a vitesse ne tenait plus que par les deux vis du haut , j'ai fouillé dans les boites de vis j'ai trouver des vis qui allait bien et apres essai plus de vibrations , je croit avoir eu un gros coup de bol de ne rien casser

merci de m'avoir aidé dans ma recherche

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.