Posté(e) : 13 décembre 200717 a Bon we et bonne compagnie comme d'hab Journée humide et soirée réchauffée, que du bonheur Pret à repartir ....
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Auteur hé bien remy , tout en finesse ....là ou y'a de la gêne, y'a pas de plaisir...
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Sympa le spot... Belles phots Trés dynamique tes retouches aérazure... La bise a Biscote le basque Toujour pres a s'amuser
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Sympa le spot...Belles phots Trés dynamique tes retouches aérazure... La bise a Biscote le basque Toujour pres a s'amuser En juin tu seras avec nous eFly
Posté(e) : 14 décembre 200717 a hé bien remy , tout en finesse ....là ou y'a de la gêne, y'a pas de plaisir... et faut pas oublier : la ou y a de la glaise, y a que du désir
Posté(e) : 14 décembre 200717 a J'ai fais ça vite fais sans montage .... http://www.megaupload.com/?d=D7GYNZ94 voilà. t'avais quoi comme pneus heureusement que c'était moins gras que d'habitude
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Sympa le spot...Belles phots Trés dynamique tes retouches aérazure... La bise a Biscote le basque Toujour pres a s'amuser En juin tu seras avec nous eFly oú?????
Posté(e) : 15 décembre 200717 a Sympa le spot...Belles phots Trés dynamique tes retouches aérazure... La bise a Biscote le basque Toujour pres a s'amuser En juin tu seras avec nous eFly oú????? un Rassemblement P G R Sud Ouest au Domaine des Mille Chene
Posté(e) : 15 décembre 200717 a t'avais quoi comme pneus heureusement que c'était moins gras que d'habitude Ben les miens..... Les mêmes que l'autre fois les fedima sirocco...
Posté(e) : 15 décembre 200717 a Sympa le spot...Belles phots Trés dynamique tes retouches aérazure... La bise a Biscote le basque Toujour pres a s'amuser En juin tu seras avec nous eFly oú????? un Rassemblement P G R Sud Ouest au Domaine des Mille Chene Je ne dit pas non... Tu m'arrange 2 m2 pour mon sac de couchage
Posté(e) : 18 décembre 200717 a salut a tous je viens de surf sur les photos et elle sont pas mal du tou mais il en manque non en tous car il y a toujour tic et tac http://img100.imageshack.us/my.php?image=hpim4225za5.jpg
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Ah une belle terre amoureuse, des potes, des trols sympa vos photos les gars
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur [MODE Soupir ON]...pffffff...... Fred, quand est ce qu'on remet çà? [MODE Soupir Off]
Posté(e) : 20 décembre 200717 a moi m' en fout ; mais la ( les ) porchaines fois je serai avec vous , plutot que de me faire chi*r au boulot voila , faudra me supporter
Posté(e) : 20 décembre 200717 a et sans oublier Le team CROSA et notre TITI64 Un grand chasseur notre tiiiti il avait ammené sa cartouche