Posté(e) : 22 décembre 200717 a Auteur c'est ce fameux débitmètre qui m'a fait connaitre le site car nissan guadeloupe vendait ce débitmètre 890 €
Posté(e) : 5 janvier 200817 a j'ai pris contact avec nissan St G***ien dans le 95 à coté de chez mes parents et y en a pour 1466 € ttc c'est mon concessionnaire, les 1466€ c'est avec la MO ou pas ?
Posté(e) : 5 janvier 200817 a La MO doit etre assez eleve vu le nombre d'heures qu'il doit etre fait pour le remontage.
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur 1359,47 € 28 heures et quelques bricoles changées - bougie de prechauffe - courroie - amortisseur de tension d alternateur
Posté(e) : 16 janvier 200817 a les 1300€ c'est juste pour la MO ? Tu as payé les pièces en plus ? As tu contacté Nissan pour vice caché ?
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Auteur yes j'attends des nouvelles de l'Expert pour commencer à discuter avec nissan
Posté(e) : 3 février 200817 a Auteur me revoila avec des ennuis suite au remontage : je me retrouve avec un troll qui n'a pas de couple et 300 grammes de pression au mano de turbo à fond (débitmètre neuf) fumée noire en cote quand je force et maintenant il cliquette tout le temps même à chaud voila pour les symptômes quelqu'un aurait-il une idée ...
Posté(e) : 3 février 200817 a Référent Mécanique Les 300 grammes ça peut venir du blocage de l'anneau de commande des aubes variables ... Pour s'en assurer il faut tenter de bouger à la main le levier sous le poumon du turbo et/ou à la mise en route vérifier qu'il monte en butée haute. Le cliquetis c'est un mauvais calage de la distribution suite à la repose du vilebrequin !
Posté(e) : 4 février 200817 a Auteur est ce la tige qui part du cylindre couleur or au dessus du turbo et qui plonge entre les deux cylindre des aubes ? en tous cas merci je vais essayer de bouger cela pour le cliquetis je dois faire quoi ?
Posté(e) : 4 février 200817 a Référent Mécanique Oui c'est cette tige ... Pour le calage il faut tout vérifier si les repères de la doc sont bons