Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut à tous,

je voulais savoir si le bloc moteur du 2.8 Y60 est le même de 88 à 98 (fixations, circuit d'huile, système de fixation pour équipement qui est avec, radiateur d'huile et perçages taraudages pour fixations supports compresseur de clim).

En fait je pose ces questions car le mien est de 93 avec clim et donc équipé du radiateur d'huile et je recherche un bloc embiellé, donc pour m'aiguiller dans mes recherches j'aurai voulu avoir des renseignements concernant les blocs.

Merci d'avance.

Featured Replies

Posté(e) :
salut à tous' date='

je voulais savoir si le bloc moteur du 2.8 Y60 est le même de 88 à 98 (fixations, circuit d'huile, système de fixation pour équipement qui est avec, radiateur d'huile et perçages taraudages pour fixations supports compresseur de clim).

En fait je pose ces questions car le mien est de 93 avec clim et donc équipé du radiateur d'huile et je recherche un bloc embiellé, donc pour m'aiguiller dans mes recherches j'aurai voulu avoir des renseignements concernant les blocs.

Merci d'avance.[/quote']

salut bien!!

demande à Pierre grosjean!!! il est calé!.... puis retraité!! :2 (15): ou alors il y a Rey le bon et puis plein d'autres!

Fais comme moi, moi aussi je debute et kis pleins de post a force tu commences à connaitre ceux qui bricolent nos moulins comme des dieux!!!

J.J.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Difficile de dire que tout est identique, mais il y a de fortes chances pour que les modifs soient peu nombreuses.

Le Y61 a été conçu autour du moteur et non l'inverse.

Il n'y a que le haut moteur qui a subi des évolutions (pompe à vide, arbre à cames, ic, egr, poussoirs, pompe d'injection, turbo .... etc

Posté(e) :

Y 60 de 89 à 94 identiques, sauf le filtre à huile qui varie selon les modèles et l'équipement du radiateur d'huile qui est adaptable sur tous les modèles

Posté(e) :
  • Auteur

ok,merci pour vos réponses,cela confirme ce que je pensais.

A+