Posté(e) : 17 décembre 200717 a Jolies photos.... Bravo. jj Salut JJ le week-end prochain tu y monte avec Eric ? Si il veut bien, moi je suis partant.... jj Tu viens toi aussi???? jj
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Titi, pourquoi ne demanderais tu pas l'aide des membres corses du site pour t'aider à redescendre les trolls ce WE... avec pourquoi pas un jeu style défi... rdv à 10h00 à la mairie annexe... le premier à Tova se voit offrir un super apéro... ou un patrol glacé Si il y a l'apero, c'est jouable.... jj
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Ca sent la bonne manip tout ça... dommage je prends le bateau vend Mais l'apéro il ne faut pas leur promettre... heureusement qu'éric est sobre il ramera tout le monde au port !
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Auteur Je vais tenter la manip jeudi, si la meteo le permet... Sinon dimanche, mais comme je suis d'astreinte, y a rien de sur. Autrement Apero pour tous les participants
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Auteur A tova mais en fait il y en a deux sous la neige, tant qu'à faire...
Posté(e) : 18 décembre 200717 a A tova mais en fait il y en a deux sous la neige, tant qu'à faire... ca se trouve ou exactement
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Et les corses vous avez vu deux photos "sorties de la semaine" depuis la création... on n'est pas mal ! Alors, Titi pour demain ?
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Ca va bien... on est passé aux hivernales... dimanche à 20h00 à tova (tu te rappels nous avions fait demi tour à cause du vent...) par -7 pour aller chercher patrick et thierry qui s'étaient planté... les trolls sont d'ailleurs encore en haut depuis... aprés 24h de neige non stop... enfin quand tes amis sont des boulets tu les trainent demain rescue de trolls dans la poudreuse... on mettra les photos si ca marche... sinon on les récupère au printemps Bon on te revoit quand ?
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur Les batteries de l'appareil photo chargent pour demain . Tu ne sera pas déçu Serge, on va vous gater si on arrive à monter . Mais seulement quand on aura sorti les Trolls si on les retrouve sous la neige .
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Ca sent la bonne manip tout ça... dommage je prends le bateau vend Mais l'apéro il ne faut pas leur promettre... heureusement qu'éric est sobre il ramera tout le monde au port ! attend tu es entrain de me faire reputation là !! Sauvetage programé pour demain , affaire à suivre .....
Posté(e) : 19 décembre 200717 a C'est dommage que tu ne sois pas de la partie demain éric... Pour l'apéro la haut... c'est un concpet interressant mais pensons à la redescente... j'ai quand m^me un départ en vacance vendredi en Troll... enfin j'espère...
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur Si tu arrive a monter, iln'y a pas de raison que tu ne descende pas :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 20 décembre 200717 a bon courage messieurs et la prochaine fois restez au niveau du refuge
Posté(e) : 20 décembre 200717 a tom je peux t'annoncer qu'on n'y est pas arrivé il nous manque des ponts portiques d'unimog + des chaines + une lame de bull
Posté(e) : 20 décembre 200717 a courrage et perseverence vous allez les récupérer vos trol ...............................................................................................................................................................................................................au printemps
Posté(e) : 20 décembre 200717 a On a fait environ 1/3 c'est à dire pas encore au col et il y avait par endroit 60 cm de poudreuse... avec 2 km ouvert à la pelle il faut environ... 3 j... non sans blague j'espère que cela ira mieu dimanche... sinon en avril
Posté(e) : 21 décembre 200717 a AUX FOUS!!!!! Peu etre au printemps les patrols redescendront? bonnes fetes a tous.
Posté(e) : 21 décembre 200717 a salut serge, le plus vite possible mon ami on viens vous voir, mais ca fait une trotte Salut l'aventurier bon alors les barouds, on jardine
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Auteur Pour jardiner ça on a bien jardiné. En esperant que ça fonde pour pouvoir y monter dimanche