cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 Voici de debut de l'aménagement pour mon 61 court , le but étant de préserver une place arrière Donc , mode 3 places activé Voici les caissons 2 Tiroirs 52X90cms interieur 1 Trappe qui ira trés bien pour ranger 2 fauteuils type "Tricathlon" Ici les fauteuils rangés Une fois fermé Ici avec le couvre bagage Reste plus qu'à attendre la livraison du frigo , du reservoir d'eau etc etc Donc pour aujourd'hui on ferme les portes Le plus gros reste à faire , le rangement du garage Et hop , comme dans M6Déco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 jolie boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 C'est loin d'être parfait mais pour moi ça ira bien d'autant plus que c'est la première fois que je fais ce genre de chose Je suis plus disqueuse , perçeuse et mig à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 Qu est ce que tu as pris comme reservoir d eau ? j en cherche un , c est pour avoir une idee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 En fait le reservoir va aller sous le frigo qui lui sera entre le siège conducteur et le caisson je verrai quand j'aurai reçu le Waeco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 OK super boulot nickel; on dirait que ça etait fait par un pro; bravo; t enverras d autres photos quand tu auras terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 en fait j'ai fait comme toi, j'ai mis de la moquette mais je regrette maintenant car elle se tache vite!!je pense revenir a tout simplement di vernis sur le bois!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 Tres cool... Joli travail et propre comme le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 travail de chef jolis, par contre aurais tu la gentillesse de me faire une photo de la fixation du cache bagage (la pièce qui rentre dans le montant) car j'en ai un tout neuf acheté il y à pas longtemps et il ne va pas dans mon troll, histoire que je le vende à quelqu'un à qui ca pourrait allé, merci d'avance et encore beau boulot et si M6déco cyrillealicelaurie pouvait venir chez moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 une remarque sur cette réalisation... si tu vas dans le désert, ton revetement va ramasser tout le sable et la poussière... j'ai a peu pres le meme systeme sauf que je l'ai peint pour faciliter l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 C'est un super boulot !! Pourrais tu me dire ce que tu as mis comme moquette ? et encore bravo pour cette réalisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 merci les gars une remarque sur cette réalisation... si tu vas dans le désert, ton revetement va ramasser tout le sable et la poussière... j'ai a peu pres le meme systeme sauf que je l'ai peint pour faciliter l'entretien Vu toute la moquette qu'il y a dans la voiture , un peu en plus ne changera guère Et de toute façon si je vais maximum 1 fois par an en Afrique , c'est pas grave qu'il se pourrisse , c'est ma femme qui nettoie ( j'ai même d'ailleurs fait exprès de mettre de la moquette pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 Pourrais tu me dire ce que tu as mis comme moquette ? C'est une moquette super fine un peu du style revetement mural ( Mr Picolage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 j'ai mis de la moquette mais je regrette maintenant car elle se tache vite Si c'est poussière ou sable j'ai fait l'éssai sur une chute de moquette , un bon balai spécial terrasse ça va pas mal Si c'est des taches j'espère qu'elle se tachera moins vite que la moquette gris claire du 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 on dirait que ça etait fait par un pro J'ai toujours revendiqué l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 trés joile travaille bravo pour l'atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 très beau travail et si un jour je doiis ranger mon garage, je t'invite car tu es d'une efficacité redoutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 et si un jour je doiis ranger mon garage, je t'invite car tu es d'une efficacité redoutable Je dois être maso car le pire c'est que j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 16 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2007 Ah oui très sympa Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 beau boulot ! Une petite question cependant.... Pourquoi tu n'as pas viré purement et simplement le siège arrière gauche, puisque de toute façon tu ne peux pas l'utiliser quand ton système de tiroirs est en place ! Tu aurais gagné pas mal d'espace de rangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Tu n'as pas lu plus haut , je commence l'aménagement , et comme je n'ai pas reçu le frigo ( qui ira à la place de ce fameux siège ) je préfère m'attarder sur autre chose ( bien qu'il faille 3min45 pour le tomber ) Mais c'est bien , je vois que tu as regarder les photos avec attention alors je te paie un coca ( c'est un peu bon heure pour une binouse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 En fait le reservoir va aller sous le frigo qui lui sera entre le siège conducteur et le caisson Ce n'était pas vraiment écrit comme ça... alors je n'avais pas pigé tout de suite (c'est lundi matin, il faut le temps que le cerveau se mette en route !)... Mais j'accepte ton coca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 20 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 J'espère avoir mon frigo , mes barres etc pour ce week-end mais c'est pas gagné Donc aujourd'hui j'ai anticipé pour avoir du boulot pendant le week-endet ai été acheter le matos ( Tuyau , raccords , reductions , douchette éco ) Pour la pompe récup dans la caravane à mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 21 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2007 On attend la suite et encore bravo pour le boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés