Posté(e) : 21 décembre 200717 a C'est du travail super propre. Bravo et bon courage pour la suite. Vivement les photos
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Auteur J'ai bel et bien du boulot pour ce week-end car j'ai été quelque peu pessimiste Le Waeco CF 40 est bien arrivé ( avec d'autres équipements )
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Auteur Finalement la forme du plancher entre AV/AR est trop complexe pour y mettre un réservoir (du moins un reservoir " industriel " ) Peut-être qu'un jour j'aurai le courage d'en faire un sur mesure en inox , on verra ! Pour l'instant fabriquation d'un support qui fera aussi range bordel Le coffre est volontairement plus large que le frigo pour gagner de la place dessous et pour que celui-ci respire bien
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Auteur Si Mr Picolage est ouvert Lundi je pourrai finir la trappe d'accès montée sur charnière
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Auteur Pour la fixation du frigo , on va faire simple pour ne pas faire compliqué Mousse épaisseur 20 mm pour les vibrations et surtout laisser un espace entre le coffre et le frigo Sangle à cliquet pour la fixation
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Felicitations et je pense que je vais me mettre de coté ton Post pour le copier Beau travail
Posté(e) : 22 décembre 200717 a Auteur Felicitations et je pense que je vais me mettre de coté ton Post pour le copier Beau travail Merci Faudra voir à l'usage si ça le fait ( accessibilité du frigo ? ) Sinon filalement les bidons placés dans le coffre faciliteront le remplissage
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Salut à tous Pour l'accéssibilité je peux te dire que c'est pas pratique j'ai à peu de choses prés la même fixation et c'est galère pour l'utiliser en roulant même si c'est le boulot de madame . A+ Jean-Yves
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Auteur Salut à tous Pour l'accéssibilité je peux te dire que c'est pas pratique j'ai à peu de choses prés la même fixation et c'est galère pour l'utiliser en roulant même si c'est le boulot de madame . A+ Jean-Yves Oui à voir Je m'y prend 3 , 4 mois en avance justement pour voir ce qui est pratique ou non
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Auteur De toute façon il me reste 2 choix - Frigo comme il est ( derrière moi ) et flotte à droite dans le coffre ou - Flotte derrière moi et frigo à droite dans le coffre J'ai opté pour la 1ere solution car le frigo dans le coffre empèche l'inclinaison du dossier de ma fille et la flotte derrière mon siège n'est pas évident d'accès
Posté(e) : 24 décembre 200717 a en tout cas c'est du tres beau boulot j'envisage un peu le meme principe dans le mien je croi que tes idees vont me servir bon courage pour la suite
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Salut à tous Pour l'eau tu peux mettre une pompe électrique avec commande par inter et le bout du tuyaut tu le positionne ou tu veux J'ai ce type de montage (pompe immergée de caravane) avec en guise de robinet un pistolet d'arrosage on arrive même à prendre un douche sans PB. A+ Jean-Yves
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Beau boulot Tu sais le panneau de copeaux OSB que tu as utilisé ne craint pas grand chose, la colle dont il est enduit le rend presque étanche
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur Pour l'eau tu peux mettre une pompe électrique avec commande par inter et le bout du tuyaut tu le positionne ou tu veux J'ai ce type de montage (pompe immergée de caravane) avec en guise de robinet un pistolet d'arrosage on arrive même à prendre un douche sans PB. Pour la pompe c'est déjà fait , pompe à dépression commandée par inter et protégée par fusible , tuyau avec canne d'aspiration et crépine et tuyau avec douchette éco pour la douche et la vaisselle Sinon quasi fini , les photos demain
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Bjrs Joli travail et très propre. Juste une question: comment fais tu pour le glissement des tiroirs Merci @+
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur Juste une question: comment fais tu pour le glissement des tiroirs Bois sur bois , comme la commode à l'ancienne de mémé Je les ai remplis d'outils et franchement ça ira bien
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur La fameuse trappe d'accès à mon range bordel ! Avec sa finition moquette
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur La pompe a pris place dans le logement passage de roue Mise en place d'un inter de commande de la pompe pour éviter tout demarrage intempestif et protection par fusible 8A de la pompe idem pour le frigo
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur Niveau reservoir on fera simple avec des bidons de 20 ou 3O litres selon la place qu'ils prendront L'asipation se faisant par une simple canne avec crépine de filtration Le refoulement se faisant à l'aide d'une douchette économisante d'eau
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur Et niveau repos du guerrier je vais faire ça : cad boire un coup !! Je peux ?
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur Tu l'a bien mérité jolie travail L'avantage c'est que pour ça je ne me fixe pas d'objectifs iréalisables