Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu m' étones ma poule !!

C' était au top . :2 (26):

Posté(e) :

bonjour a tous,

Merci pour les photos, mais surtout pour cette super journée.

une temperature plutot basse, n'a pas empechée une grand moment de convivialité, de detente et d'entraide, bravo a tous.

Désolé pour ces quelques problemes "mecanique", a suivre tenez nous au courant les normands, si besoin d'aide...

Un grand merci aux "sangliers" de l'oise, vraiment au top, rigolade, bonne humeur, et partage, vous etes au top pour la bouffe les gars changez rien :2 (26):

a refaire :2 (17):

Posté(e) :

salut mon flinçois t inquiett pour la prochaine on ne changera rien .et ma ptite couette t bien rentre a ta maison? :2 (26):

Posté(e) :

salut mon potos, bonjour a tout le monde chez toi :2 (26):

Posté(e) :
salut mon flinçois t inquiett pour la prochaine on ne changera rien .et ma ptite couette t bien rentre a ta maison? :2 (26):

Vi ma poule, j' suis bien rentré. :2 (15):

Posté(e) :

salut les mecs ici nico baroud des sanglier de l'oise. super sortie merci francois pour cette bonne journee tu est au TOP !!!

Posté(e) :

mon petit couette le baroud est un 260

4cl 2l8 atmos

Posté(e) :
mon petit couette le baroud est un 260

4cl 2l8 atmos

Merci petit sanglier. :2 (26):

Posté(e) :

Je tiens a m'excuser pour lui, il n'a pas encore franchi le cap Saxo => Patrol (mais j'y travaille). WhyMe, de son vrai prénom Sébastien, était mon copilote et photographe officiel pour cette sortie ... il est même monté sur le PC AR d'un Troll venu nous secourir ... et il en est tombé ... dans la boue :-)

Posté(e) :

Superbes tes petites photos l' ami . :2 (26):

Posté(e) :

Ouais, comme tu dis, c' est dommage. :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben, moi j'ai mis toutes celles que j' avais d'exploitable..........

Il y avait d' autres photographes il me semble :2 (26):

Frédéric

Posté(e) :

salut les potes ,pour info le troll de vin ce a pris serieux lors de cette sortie ke nou connaissons bien rapport a la fosse a crepe,du coup il ne demarre plus :2 (4): remarc il es gele ,heureusement eveline delia anonce un redoux pour ce weed end !!! :2 (15)::2 (15): c vrai ki vo mieux un datsoun ki a mal o bougies k un terrano terrassé :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
salut les potes ,pour info le troll de vin ce a pris serieux lors de cette sortie ke nou connaissons bien rapport a la fosse a crepe,du coup il ne demarre plus :2 (4): remarc il es gele ,heureusement eveline delia anonce un redoux pour ce weed end !!! :2 (15)::2 (15): c vrai ki vo mieux un datsoun ki a mal o bougies k un terrano terrassé :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (10)::2 (10):

Salut Olive.

C' est normal qu' il soit gelé le datsun de Vince, vu que c' est un croustibat. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Par endroit il y avait pas mal d eau car moi j en ai meme ramener a la maison du coup maintenant je peux mettre des poissons rouges dans les phares, si ca c pas de la perso de trol

Posté(e) :

J ai fait un peu de place sur une ancienne sortie

sortie_nucourt_16_12_07_101.jpg

Posté(e) :

Oui nelly le premier gr sur les photos c'était moi :2 (15):

Superbe jounée,comme d'hab.

nucour10.jpg

nucour11.jpg

nucour12.jpg

nucour13.jpg

nucour14.jpg

nucour15.jpg