Posté(e) : 18 décembre 200717 a bonjour a tous, Merci pour les photos, mais surtout pour cette super journée. une temperature plutot basse, n'a pas empechée une grand moment de convivialité, de detente et d'entraide, bravo a tous. Désolé pour ces quelques problemes "mecanique", a suivre tenez nous au courant les normands, si besoin d'aide... Un grand merci aux "sangliers" de l'oise, vraiment au top, rigolade, bonne humeur, et partage, vous etes au top pour la bouffe les gars changez rien a refaire
Posté(e) : 18 décembre 200717 a salut mon flinçois t inquiett pour la prochaine on ne changera rien .et ma ptite couette t bien rentre a ta maison?
Posté(e) : 18 décembre 200717 a salut mon flinçois t inquiett pour la prochaine on ne changera rien .et ma ptite couette t bien rentre a ta maison? Vi ma poule, j' suis bien rentré.
Posté(e) : 18 décembre 200717 a salut les mecs ici nico baroud des sanglier de l'oise. super sortie merci francois pour cette bonne journee tu est au TOP !!!
Posté(e) : 19 décembre 200717 a mon petit couette le baroud est un 2604cl 2l8 atmos Merci petit sanglier.
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Salut les gens, ici http://monfz7.free.fr/ quelques videos de la sortie. A+
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Salut les gens, ici http://monfz7.free.fr/ quelques videos de la sortie. A+ Merci qui ?
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Je tiens a m'excuser pour lui, il n'a pas encore franchi le cap Saxo => Patrol (mais j'y travaille). WhyMe, de son vrai prénom Sébastien, était mon copilote et photographe officiel pour cette sortie ... il est même monté sur le PC AR d'un Troll venu nous secourir ... et il en est tombé ... dans la boue :-)
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Auteur Ben, moi j'ai mis toutes celles que j' avais d'exploitable.......... Il y avait d' autres photographes il me semble Frédéric
Posté(e) : 20 décembre 200717 a salut les potes ,pour info le troll de vin ce a pris serieux lors de cette sortie ke nou connaissons bien rapport a la fosse a crepe,du coup il ne demarre plus remarc il es gele ,heureusement eveline delia anonce un redoux pour ce weed end !!! c vrai ki vo mieux un datsoun ki a mal o bougies k un terrano terrassé
Posté(e) : 21 décembre 200717 a salut les potes ,pour info le troll de vin ce a pris serieux lors de cette sortie ke nou connaissons bien rapport a la fosse a crepe,du coup il ne demarre plus remarc il es gele ,heureusement eveline delia anonce un redoux pour ce weed end !!! c vrai ki vo mieux un datsoun ki a mal o bougies k un terrano terrassé Salut Olive. C' est normal qu' il soit gelé le datsun de Vince, vu que c' est un croustibat.
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Par endroit il y avait pas mal d eau car moi j en ai meme ramener a la maison du coup maintenant je peux mettre des poissons rouges dans les phares, si ca c pas de la perso de trol
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Oui nelly le premier gr sur les photos c'était moi Superbe jounée,comme d'hab.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Administrateur et Vous vous croyez sur un dialogue en direct ? y'a msn pour ça ! Merci d'eviter ce genre de post qui sera effacé par le modérateur ... edit gr-55 : post "nettoyé"